Débutant a la gratte cherche des morceaux relativement facile a jouer de métal + power chords
- 20 réponses
- 8 participants
- 5 615 vues
- 7 followers
Franckdusud12
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2008 à 18:00:48Débutant a la gratte cherche des morceaux relativement facile a jouer de métal + power chords
Bonjour.
Je cherche des tablatures métal/hard/punk ( mais plutôt métal quand même)relativement simple a jouer, car je débute et je n' ai ma guitare que depuis 1 semaine.
Si vous pouviez m' aider je vous en serez reconnaissant.
Autre chose, j' ai commencé a apprendre le début de master of puppets de metallica, mais j' ai apparemment un problème avec les barrés car je n' utilise que 2 doigts(index et petit doigt me semble t' il), et j' ai vu des vidéos ou les types utilisé 2 doigts, est-cela risque de me gener dans ma progression ?
Merci d' avance
Je cherche des tablatures métal/hard/punk ( mais plutôt métal quand même)relativement simple a jouer, car je débute et je n' ai ma guitare que depuis 1 semaine.
Si vous pouviez m' aider je vous en serez reconnaissant.
Autre chose, j' ai commencé a apprendre le début de master of puppets de metallica, mais j' ai apparemment un problème avec les barrés car je n' utilise que 2 doigts(index et petit doigt me semble t' il), et j' ai vu des vidéos ou les types utilisé 2 doigts, est-cela risque de me gener dans ma progression ?
Merci d' avance
Franckdusud12
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 30/12/2008 à 17:53:36
Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
aris
1276
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 30/12/2008 à 18:28:20
Masters of puppets c'est pas ce que j'appellerais un morceau relativement facile... peut-être le solo au milieu.
Par contre je suis pas fan de metal, j'pourrais difficilement te conseiller des morceaux faciles
Par contre je suis pas fan de metal, j'pourrais difficilement te conseiller des morceaux faciles
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine