Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ne trouve pas le vst approprié,que faire?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 780 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ne trouve pas le vst approprié,que faire?
Alors imaginez vous dans cette situation,et svp donnez moi votre solution:

-Vous avez une instrumentale dans la tete que vous essayez de reproduire fidelement.

-Ce n'est ni du piano,ni du violon,de l'harpe,de la flute ni aucun autre instrument conventionnel. :oo:


-Vous cherchez les Vst qui peuvent vous rapprocher du son voulu mais...rien du tout,vous ne trouvez rien qui vous retranscrive fidelement le type de son que vous avez dans votre tete. :furieux:

C'est exactement la situation dans laquelle je suis.


Alors les pros,Conduite A Tenir?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je te donne une piste : .
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
:oops: :oops: :oops: :oops:

Han je me fait chambré la :lol:
13
Bonjour,essai hypersonic2 il y a peut ètre un son qui te vas
14

Citation : Han je me fait chambré la


Oui, voilà ! :bravo: :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
Parfois c' pas evident de trouver le vst approprié! parfois tu trouve mais ca a l'air "froid" par rapport à ce que tu aimerais avoir comme resultat... :oo:

Alors
1*comment "rechauffer" ton son
2-Si tu fais dans le Hip Hop,n'est-il pas preferable pr remedier à celà de prendre la place de l'instrument en question,bref je sais pas si je me fais comprendre,de faire soi meme son beat (avec sa propre voix) à defaut d'avoir trouvé un vst qui ponde ce que tu veux(je vs assure que j'ai certaines melodies que je mime dont aucun vst n'est capable de reproduire) :non:
Ds ce cas,je pense que le gros du boulot se fera au niveau de la prise de son...
Ou alors l'utilisation du sampler :???:

1*Quelqu'un d'entre vous a t'il dejà utilisé un sampleur akai?°
Est-ce que celà peut m'aider à resoudre mon pb?

2*Quelqu'un içi a t-il dejà pratiqué la Human Beat box?
MiNcE cA FaIt BeAuCouP dE QuEsTiOn§ :((
16
Personne? Ma foi... :mdr:
17
Moi j'taf avec un s950 de chez akai,je ne sais pas si on peu parler de chaleur vu que c'est pas a lampe,par contre ya pas a chié ca a du grain !!!
Je jsuis pas près de m'en separé,je vait même bientot m'acheté le s900

Après ca dépend si tu compose ou si tu sample quoi,moi j'taf essentielment a base de sample,et le peut que l'compose j'le passe dans le s950.mais c'est pas une machine miracle,si ton vst sonne pourri,le s950 ne le rendra pas mortel,mais plus crade (c'est pour ca que je l'utilise)
18
Hello,

Je cherche un vst de guitare électrique, quelqu'un en connait un bon ? Car slayer 2, je le trouve assez limité quand même.

Merci. ;)
19
20
Ah ouais, l'a l'air sympa, merci beaucoup ;)