Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels matos pour faire un home studio sans pc

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 4 371 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quels matos pour faire un home studio sans pc
Bonjour tout le monde

ba voila en fait j'ai écouté les compos de Damu The Fundgemunk je sais pas si vous connaissez, et je voudrai juste pour savoir quels genre de matos il utilise.

Bref sinon ba voila ma question principale est dans le titre parce que je ne suis pas trop informatique. J'ai une mpc 2000xl (pas encore les 8 sorties séparée) + un axiom 49, je vien d'avoir tous sa et je voudrai savoir comment et avec quoi enregistrer mes futurs compos sans ordi, je vais m'achter bientôt deux proteus ( Mo'Phatt et Turbo Phatt) que je controlerai donc aavec mon axiom.
J'ai entendu parlé de numérique et analogique mais si quelqu'un voudrait bien me dire la difference entre les deux sa serrai gentils.

Merci d'avance :bravo:

Peace...
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon je voulais savoir, j'ai regardé plusieur modèle de mulstipiste et je voulai savoir si le tascam 2488 mkII sortait un bon son sachant que je fais des sons hip hop ( j'ai lu plusieurs avis mais c'est souvent pour des guitariste ou des musiciens du genre donc la sonorité n'es pas la meme ).
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...