Sujet de la discussionPosté le 17/01/2009 à 16:11:37Besoin plutot urgent, Peavey Transtube Envoy 110 ou Peavey Vypyr 30 ?
Bonjour, mon vieil ampli Jim Harley de 15 Watt a rendu l'âme (irréparable) et j'envisage d'investir dans un ampli correct et polyvalent(passant du son heavy metal au son clair), et ce a un prix très raisonnable(- de 200E si possible). Je ne m'attend forcément a rien de fabuleux a ce prix là mais je recherche juste un ampli de transition avant un futur investissement plus important( parce que jouer sur une guitare électrique sans ampli merci du peu -_-'). Après recherches j'hésite entre le Peavey Transtube Envoy 110 et le Peavey Vypyr 30. Pourriez vous m'aider ? Ou me conseiller autre chose. Merci.
Durav1
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 19/01/2009 à 15:24:53
Je te conseille le Peavey Envoy 110 sans hésiter.Je l'ai moi même regarde mon profil.Il y a 2 canaux une équalisation par canal avec deux types de son clair à choisir et 3 types de distorsions (réellement différentes...) à choisir et un petit boost pour finir.Tu ne peux que trouver ton bonheur avec ca (toute proportion gardée bien entendu).Il tourne beaucoup mieux que le Marshall MG dans la même catégorie par exemple et de loin!!
Si ta d autre questions hésites pas.
Merci de ton conseil. Penses tu qu'il est correct pour un son typé "vieux" heavy metal genre accept ou judas priest ? Et personne ne sais ce que vaut le vypyr ? Et le line 6 spider III est il mieux que le deux autres ? désolé de toutes ces questions