Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix de guitare électrique

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 716 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix de guitare électrique
Bonjour, je suis débutant je possède actuellement une folk yamaha f370 et je souhaite investir dans une guitare électrique, en sachant que mon budget est de 500 euros, que pourriez vous me conseiller comme modèle vraiment polyvalent? merci. cordialement
Un égoiste c'est quelqu'un qui pense pas à moi...
Afficher le sujet de la discussion
11
Je plussoie pour Hagström en choix de guitare...

Je possède moi même une Super Swede et je trouve que c'est une guitare terrible pour ce prix, bien meilleure que les équivalents Epiphone.

D'ailleurs mon frère a une Ibanez S540 achetée près de 1300 € il y a une quinzaine d'années, sur laquelle il a posé des micros Seymour Duncan (splittables eux aussi) et il envisage de la revendre pour se payer une super swede. C'est dire si ces guitares sonnent et sont agréables à jouer...
12

Hors sujet : Elle ont l'air bien ces grattes mais la touche m'a paru bizarre au touché, puis a sa décharge elle était pas bien reglée.
Au fait elle est en quoi la touche (c'est pas du bois non?)

13
Non ce n'est pas du bois c'est une résine synthétique appelée resinator je crois qui est déjà fort répandue dans la construction d'instruments de musiques variés...

Perso je trouve cette touche très agréable, uniforme au toucher. Ca ne m'a jamais gêné !
14

Hors sujet :

Citation : Perso je trouve cette touche très agréable, uniforme au toucher. Ca ne m'a jamais gêné !


Comme quoi les gouts et les couleurs...

15