Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2009 à 19:51:34Que me manque-t-il ?
Bonsoir à tous.
Une simple question :
Que me manque-t-il pour enregistrer assez correctement une voix sur Samplitude si j'ai déjà : - Le logiciel (évidemment)
- un studio projects B1 comme micro
- Une carte son externe Edirol UA 5
Ou si rien ne manque que serait-il intéressant d'ajouter ? (ou peut être remplacer mon Edirol par autre chose de plus adapté ???)
Merci de m'éclairer.
Kiss à tous les lapounets ^^
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
Un bon préampli (un préamp a 100 euros ne fera pas énormément de différence)
Une table de mixage a moins de 200 euros tu n'aura pas non plus de meilleur préamp et tu risque de rajouté du souffle a ton son
mais sinon une paire d'enceinte de monitoring sa serai pas du luxe