Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Une gouvnor sur un MG ca donne a peu pret le son d'un MG donc y a pas grand interet.
pourquoi ne pas aller essayer tout simplement?
0
Jeygiro
2297
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16Posté le 18/02/2009 à 10:35:30
Pas faux de toute façon, c'est le passage obligé Tu va dans ta crèmerie préférée et tu demandes à un vendeur la permission de squatter un moment ses pédales de disto !
Si la boutique est bien foutue, yen a généralement pour tout les goûts et toutes les bourses (enfin presque quoi...).
0
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
le pimous du mouss
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 18/02/2009 à 13:07:57
Oai je pense que je vais faire sa.
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
18Posté le 18/02/2009 à 18:32:51
Bah de toute facon c'est ce qu'il y a de mieux a faire.
la c'est pas comme si tu demandais des infos sur un model bien précis et difficle a trouver.
tu nous demande de t'aider a choisir parmis des centaines de pedales differentes. surtout que la tu as un budget assez consequent tu peux t'offrir les pedales que tu veux... donc va en mag, essaye le max de pedales possible et fie toi a tes oreilles
0
le pimous du mouss
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
19Posté le 18/02/2009 à 19:26:15
Ben je verai
En tout samedi,new pedal
Mais sa va etre long je pense aussi a me prendre la digitech Whammy WH-4 Reissue
Me 280euro c'est un peu cher
0
Le_reskapé
3763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
20Posté le 18/02/2009 à 19:51:01
Cherche d'occasion.
tu peux aussi allez essayer en mag et acheter ensuite sur le net. je ne suis aps du genre a insister les gens a boycoter les magasins de musique, mais les vendeurs ont tendance a profiter des debutants et a leurs vendre leurs produits pleins tafif...