Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedales de distortions

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 697 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedales de distortions
Salut :D:
Voila je me suis renseigner sur les pedales de ditortions mais le choix est trop vaste,elles ont l'air toutes bien :aime:
Pourrez vous m'aider please
Afficher le sujet de la discussion
11
:???: Tu ne trouves pas quoi ?

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

12
Boss metal zone ? :???:
Thank , studio pigeon
13
Oai voila metal zone , c'est elle que j'ai essayer me ya koi dans le meme style?
14
Sinon avec Tes 350 euros tu en achete 2 Ou trois et celle qui te plaissent pas tu les renvend 10 euros moins cher ce qui fait pas un perte enorme

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

15
Une gouvnor sur un MG ca donne a peu pret le son d'un MG donc y a pas grand interet.

pourquoi ne pas aller essayer tout simplement?
16
Pas faux de toute façon, c'est le passage obligé :bravo: Tu va dans ta crèmerie préférée et tu demandes à un vendeur la permission de squatter un moment ses pédales de disto :mdr: !
Si la boutique est bien foutue, yen a généralement pour tout les goûts et toutes les bourses (enfin presque quoi...).

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

17
Oai je pense que je vais faire sa.
18
Bah de toute facon c'est ce qu'il y a de mieux a faire.

la c'est pas comme si tu demandais des infos sur un model bien précis et difficle a trouver.

tu nous demande de t'aider a choisir parmis des centaines de pedales differentes. surtout que la tu as un budget assez consequent tu peux t'offrir les pedales que tu veux... donc va en mag, essaye le max de pedales possible et fie toi a tes oreilles

:clin:
19
Ben je verai
En tout samedi,new pedal :D:
Mais sa va etre long je pense aussi a me prendre la digitech Whammy WH-4 Reissue
Me 280euro c'est un peu cher :clin:
20
Cherche d'occasion.

tu peux aussi allez essayer en mag et acheter ensuite sur le net. je ne suis aps du genre a insister les gens a boycoter les magasins de musique, mais les vendeurs ont tendance a profiter des debutants et a leurs vendre leurs produits pleins tafif...