Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de son dans mon casque branché à une table de mixage

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 8 698 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de son dans mon casque branché à une table de mixage
Bonjour,
En fait je viens de m'acheter une table de mixage et j'aurais besoin de votre aide. Je suis désolée si la question a déjà était posée.
Je souhaiterais avoir du son dans mon casque que j'ai branché à ma table de mixage mais rien ne sort. Je débute mais pourtant je pense que tous les branchements sont corrects.
Déjà j'ai relié par un cable XLR mon micro (Apex 435) à ma table de mixage (Phonic AM240) dans le "trou" MIC 1. J'ai activé l'alimentation phantom 48 V indispensable pour que le micro fonctionne. Enfin j'ai relié ma table de mixage au "trou rose" micro du PC par un cable RCA (côté table)/mini jack (côté PC).
Jusque là tout marche bien, je peut enregistrer.
Cependant quand j'enregistre avec le micro l'instru qui sort des enceintes s'entend dans le micro. J'ai donc branché mon casque dans le "trou" PHONE de la table afin que l'on entende que ma voix lorsque j'enregistre mais aucun son ne sort du casque. (Mes enceintes sont branchées à l'ordinateur car ce sont des enceintes hifi, elles ne peuvent donc pas se brancher à la table)

Pouvez-vous m'aider et me dire pourquoi je n'ai pas de son dans mon casque parce que ça fait longtemps que je cherche, j'ai essayer différents branchements mais rien n'y fait ?

Merci d'avance.

PS: Désolée je ne sait pas si c'est clair mais je n'est pas trop de vocabulaire, je viens de débuter.
:oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si tu veux entendre le son de l'ordi, il faut que le son de l'ordi parvienne à ta table : pour l'instant ton cablage va juste de la table à l'ordi : le son de l'ordi ne rentre pas dans la table. C'est donc normal que tu n'entende pas le son de l'ordi dans le casque !
12