Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sound systeme

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 962 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sound systeme
Il se souviendra surtout de ses acouphènes :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Il se souviendra surtout de ses acouphènes :bravo:



C'est sûr! Mais c'est un autre problème :clin:
12
Merci pour les reponses. en faite ce que j aimerai savoir c'est que faut t'il d' autre que les enceinte(on a penser deja a les fair nous méme).moi on ma parler d'un compressor d'un ondulateur pour pas fair cramer les enceintes et lamplis.et que faut comme bonne amplis?on m'a dit que les crown été de bonne qualiter pasque c'est ce qui minterrese avant tout.défoit t'arrive en tawa est les aigu te péte les oreille et les basses on dirait des pét foireu.j'ai envi que les gens est envie que sa continue quil soit satisfait.(c'est en éxtérieur bien sur est 1kw c'est vrément le minimum si tu veut que les gens commence a ce déplacer.
13
Sinon si vous avez des shema de construction pour les caisson je suis intéresser :D:
14
'tin avec 3 sound system de 10Kw tu fais franchir la barre de 340m/s à une vache non? :mdr:
Franchement, je ne trouverai jamais l'utilité de tels systèmes pour faire de la sono :??:
sinon je me disais quelque chose? vu que c'est plus pour faire bcp de bruit qu'autre chose, un ampli behringer 2x1200watts ça doit le faire :lol:
15
16
Pour fabriquer tes enceintes, va jeter un oeil par ici : /construction-d-enceintes/forums/ tu trouvera des plans de caisson, et pleins d'autres choses. Sinon bha oué crown c'est bien mais c'est cher, powersoft aussi ca a l'air très bon, mais c'est encore plus cher :mdr: .
17
Elle est bien ton idée. Mais il faut beaucoup d'argent surtout avec des amplis Crown. Enfin, c'est toi qui vois. Moi je partirais sur un ampli comme le SLX 1100 de Mac-Mah :clin: