Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intégrer une voix dans l'instrumental

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 15 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intégrer une voix dans l'instrumental
Bonjour, je voulais savoir comment intégrer une voix dans l'instrumentale.
En fait, la voix dans ma chanson paraît trop imposante et coupée de la musique même. Je voulais savoir comment vraiment intégrer la voix de la sorte qu'elle paraît moins coupée et plus intégrer dans la musique pour que la musique ne fasse plus qu'un avec la voix ??

J'espère avoir été assez clair...

Merci d'avance pour votre aide ! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai un soucis, en fait je veux extraire l'instru et la voix sur un même piste, mais Cubase ne m'extrait que la voix...
Comment faire?
12

Citation : J'ai un soucis, en fait je veux extraire l'instru et la voix sur un même piste, mais Cubase ne m'extrait que la voix...
Comment faire?


lire le manuel est déjà un bon début. :clin:
Sinon, vérifier que ta piste d'instrue n'est pas mutée, vérifier que tes pistes sont toutes routées vers le bus master, et dans l'onglet d'export vérifier que c'est bien le bus master qui est sélectionné.
13
Moi je fais tout sur FL Studio, l'enregistrement de la voix aussi, ce qui a le mérite d'être homogène, par contre je connais pas du tout Reason...

Mais sinon pour tout extraire il faudrait faire une extraction du mixage stereo et bien faire gaffe que ce ne soit pas que la piste selectionnée qui est extraite !