Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour brancher Micro sur PC

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 7 128 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour brancher Micro sur PC
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis pour utiliser mon micro sur mon pc.
Je l'ai brancher sur la prise micro avec un adaptateur jack
6.5 vers 3.5 (que jai acheter en chine sur ebay)
et en fait, j'aimerais juste avce le retour de ce que je dis dans mes
enceintes. Mais j'entend rien.
Tout les volumes sont a fond.
Quand je vais dans windows enregistreur vocal, ca rengistre, mais
super pas fort. On entend presque pa la voix.

Qui quelqu'un peut m'aider.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Il éxiste des cartes son externe que tu branche en USB à ton ordinateur, et tu peux en trouver pour pas bien cher. Par contre dans quel but veux tu t'entendre parler dans les enceintes de ton ordinateur? je vois pas bien l'utilitée... Mais sinon il me semble que c'est possible de s'entendre directement dans le réglage du son de windows (je peux pas te dire plus précisement car je suis sous mac maintenant)
12
Quel type de carte son je dois prendre ?
parce que j'en vois des usb a 7euros et daure a 150 euros.

En fait j'en ai besoin pour bosser chez moi des bruitage au micro.
Faut que mes geste soient coordonné avec les bruitages et avec audacity, jai un leger decallage donc c'est chiant pour travailler.
13
Sur ton pc il y a un icone en bas à droite où il y a un HP.
Tu double clique dessus.
Il y a le mixeur qui apparait.
Là, tu clique sur option/propriété
après tu choisi lecture
tu coche mic et tu fais OK
Maintenant, tu as un potentiomètre qui te permet de régler le volume d'écoute du micro. Il y a une case à cocher qui te permet de le rendre met ou pas.

c'est tout simple et sans investissement...

http://www.pierredon.free.fr

14

Citation : j'ai un léger décalage donc c'est chiant pour travailler.


On parle de problème de latence ici, donc asio 4 all, ou carte son si inefficace.
15
Pour Cpierredon :

Je suis sous Vista, donc c'est pas exactement pareil...
quand je fais clik droit sur le haut parleur en bas, jai une option peripherique d'enregistrement.
Je vois que le micro fonctionne bien vu que quand je parle il y a la bare verte qui mont et qui descend, j'ai ete dans l'onglet niveau et jai tout mis a fond... mais toujours aucun retour.


Il y a qu'en utilisant audacity que j'ai un retour, et jai installer asio4all mais jai pa su comment le metre apres dans audacity.
16

Salut! J'ai acheté récemment un micro Shure PG57. Il a un branchement xlr, j'ai donc ajouté un adaptateur pour prise micro-jack pour le connecter à mon ordinateur. Mais lorsque je lance audacity, le micro n'enregistre pas. Je suis allé dans Panneau de Configuration => Sons et périphériques audio; la dedans, mon micro n'apparaît pas, comment connecter mon micro à mon pc (je suis sous XP)?