Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec l'éditeur midi de samplitude music studio 15

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 423 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problème avec l'éditeur midi de samplitude music studio 15
Bonjour à tous , utilisateur de gp depuis quelques années je viens de m'acheter SMS 15 dont je n'avais alors jamais entendu parler (c'est en faisant mes courses que je suis tombé par hazard dessus). Et voilà que je commence à voire comment fonctionne le truc... ça commence à me plaire et voilà que je bloque sur un détail important en encodant une compo sur l'éditeur midi : "je ne parviens pas à lier des notes entre elles!!!!". Je précise : le problème n'est pas pour moi de ralonger une note mais bien de lier par exemple un do avec un mi. J'ai passé beaucoup de temps à chercher la soluce dans le vent, alors merci d'avance de bien vouloir me filer un coup de pouce !!!!!!!!!!!
K
2
Bonjour. pas bien compri la question . mai je pense que ce que tu veu faire c associer les 2 note. pour cela dessiner le do puis dessiner le mi sur la meme ligne (au dessu) pui zoom pour editer plu precisement. deplacer la note avec la souri ou avec la fonction (alt+fleche droite ou gauche) changer de note avec fleche haut ou bas. la fonction quantifier remet les note sur le tempo utiliser.
amicalement ceeder