Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Materiel pour debutant dans la Chanson

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 7 507 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Materiel pour debutant dans la Chanson
Bonjour a tous

Et avant tout BRAVO pour ce forum qui est une mine d'information et de Conseil...

Voila je m'explique un ami fait du Gospel depuis 2 ans et il s'avere qu'il aimerait bien pouvoir s'enregistrer chez lui pour s'ecouter s'ameliorer et aussi s'entrainer.

J'ai organisé une petite quete et j'ai reuni entre 200 et 300 €uros pour lui offrir un forme de "mini studio"
J'ai vu quelques produits mais je n'y connais vraiment rien donc je ne voudrais pas faire d'erreur dans son cadeau d'anniversaire.

Donc Voila avec une somme entre 200 et 300€ nous voudrions lui acheter une petite table de mixage qui lui permette de s'enregistrer chez lui et pourquoi pas a l'exterieur (meme cette option n'est pas obligatoire) et aussi un Micro.

Merci de votre lecture et de vos Conseils

Xbl
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt,

Evite si possible le matos de chez BEHRIN..., c'est pas ce qui ce fait de mieux, mais on peut toujours commencer avec et changer 2 ou trois mois apres.
Mais en genérale c'est un achat pour rien, sauf si on est concient des defauts du matos signé BEHRIN...

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
Et ben ....

Moi qui commencait a trouver les Podcastudio Sympa... j'ai bien fait de m'abstenir de les acheter ....

Donc je suis toujours un peu dans le doute que dois je lui prendre ???

A la limite, cela vous derangerait que je lui demande de venir lui meme et qu'il vous expose ses besoins et que vous le conseillez pour le materiel le plus approprié.

Et donc qu'apres par la suite je me charge de l'achat, yaura un peu moins de surprise mais je prefere que ca soit comme ca plutot qu'il est une mauvaise surprise...

Merci
13
C'est deja bien et encore merci
mais pas plus ou d'autres conseils ?

:(