Sujet de la discussionPosté le 24/07/2009 à 22:05:41conseil pour home studio
bonjour Je voudrais me monté mon home studio orienté electro techno Je souhaiterai utilisé mon ordinateur afin de reduire les couts Je penssai acheté un clavier maitre ainsi qu un expandeurs. Peut t on branché un expandeurs sur un clavier maitre ou faut t il le branché direct a l ordinateur ?
Etant donné la qualité de ma carte son il faudra la changé que faut t il prendre ? Faut t il une console/surface de controle afin de réglé les differents sont ?
Qu elle materiel me conseillez vous pour creer du son orienté electro techno ? mon budget est pour demarer d environ 1300€ sans compté le logiciel que mon pere prendra a ses frais
J ai vu des surface de controle qui font carte son/interface midi/table mixage type M-AUDIONRV10 peut t on branché dessus le clavier maitre ... ? je ne comprend pas trop toute c est utilisation ayant un peu l habitude de voir travaillé que sur machine sans informatique
merci par avance de vos conseils
[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 23:03:42 ]
-carte son RME 9632 dans les 330€ -enceinte bluesky mzedia desk 2.1 600 € des enceintes pas trop chère pour un débutant ? des enceinte dans les 400 € procurerai une grande différence ? -clavier novation remote 49sl 310 € -quel connectique pour relié carte son au enceinte ?
Pour les logiciels que pouvez vous me conseillez ?