Quelle ampli et guitare choisir?
- 22 réponses
- 7 participants
- 1 202 vues
- 4 followers
Anonyme
Bonjour, voilà je suis débutante niveau 0 et j'aimerais me mettre à la guitare électrique mais je suis perdue y en a de trop alors j'aurais bien besoin de vos conseils pour choisir une guitare et un ampli sachant que j'ai un budget de plus ou moins 400-500 € que je compte jouer principalement du rock et du metal (nirvana, ac dc, hatebreed, pantera,.... voir du plus lourd: cannibal corpse) et que j'ai un petit faible pour les Ibanez enfin si vous avez autre chose à me proposer qu’ Ibanez je suis prenante aussi Merci d'avance
Anonyme
khronegon
Ben t'es où dans le Hainaut? Je veux bien t'accompagner dans un magasin moi si tu veux, ou tu demande à quelqu'un d'autre si il connaisse pas un bon magasin de musique avec de bon conseil...
A liège y a un bon magasin de musique avec pas mal de bon petit modèle, sont pas trés cher en comparaison à d'autre et tu peux essayer pénard que tu sois pro ou que tu connaisses 2 accords...
[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 14:56:30 ]
khronegon
Arg,... je connais pas de magasin dans ce coin là (j'en connais, mais des pas bons)...
Enfin, si ca te tente, je vais sur Mons samedi pour aller voir un concert au soir. Sinon, sur Liège si tu veux...
Sur Bruxelles, j'ai deux adresses pas mal...
A Deinze, y a Piens aussi, mais ca fait loin, et j'ai jamais eu de bon contact avec eux...
Edit : Les Vox, ils sont trés bien pour les débutants comme toi et même pour les bons musiciens qui jouent chez eux, tu peux y aller sans crainte...
[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 15:01:45 ]
khronegon
khronegon
Sinon, à Mons, y a un music office, tu peux les appeler pour voir ce qu'ils ont comme ampli de travail à la maison (Roland Cube, Vox VT, etc...) et comme guitare dans tes prix.
https://www.pro-music.be/
Edit : et je rajoute, car je l'ai oublié, et que c'est pas bien de faire sa pub sur le forum, que j'ai une gratte a vendre qui pourrait te convenir : ESP LT MH250 NT avec housse, jeu de corde, et je te rajoute un accordeur Korg avec... Petite annonce et photo sur mon profil.
[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 15:28:07 ]
Anonyme
Ben je veux bien venir à Liège et je t'empêcherais de te l'acheter et si tu l'achète je te la vole ainsi ça te découragera vu le prix...
Pour l'ampli j'ai lu à plusieurs reprise que les Vox AD VT-XL étaient super
- < Liste des sujets
- Charte