Sujet de la discussionPosté le 29/07/2009 à 13:55:11Quelle ampli et guitare choisir?
Bonjour, voilà je suis débutante niveau 0 et j'aimerais me mettre à la guitare électrique mais je suis perdue y en a de trop alors j'aurais bien besoin de vos conseils pour choisir une guitare et un ampli sachant que j'ai un budget de plus ou moins 400-500 € que je compte jouer principalement du rock et du metal (nirvana, ac dc, hatebreed, pantera,.... voir du plus lourd: cannibal corpse) et que j'ai un petit faible pour les Ibanez enfin si vous avez autre chose à me proposer qu’ Ibanez je suis prenante aussi Merci d'avance
Ben écoute, les AD VT Xl sont vraiment bien aussi, j'en ai eu un, c'était vraiment bien. Maintenant, y a aussi les Vox VT, qui sont en gros l'évolution des AD VT et AD VT XL...
Elle est trés bien. Je la revend juste car j'ai 4 autres guitares et que j'ai des envies de Gibson Les Paul en ce moment. Je t'ai envoyé un message perso avec mes coordonnées et d'autre infos.
T'es invitée à venir l'essayer, ca c'est gratuit de toute façon... Et tu peux l'emmener au magasin de musique pour y essayer des petits amplis, ou y passer en passant pour comparer d'autre modèle de gratte (vont pas être fan que j'apporte la guitare pour comparer "en même temps", sont sympa, mais pas a ce point là)
Edit : ah oui, si jamais, comme t'es nouvelle : la messagerie perso, c'est l'enveloppe en haut à droite de la fenêtre de Audiofanzine, dans la barre d'outil fixe du site...