Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle ampli et guitare choisir?

• 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 201 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quelle ampli et guitare choisir?

Bonjour, voilà je suis débutante niveau 0 et j'aimerais me mettre à la guitare électrique mais je suis perdue y en a de trop  alors j'aurais bien besoin de vos conseils pour choisir une guitare et un ampli sachant que j'ai un budget de plus ou moins 400-500 € que je compte jouer principalement du rock et du metal (nirvana, ac dc, hatebreed, pantera,.... voir du plus lourd: cannibal corpse) et que j'ai un petit faible pour les Ibanez  enfin si vous avez autre chose à me proposer qu’ Ibanez je suis prenante aussi Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben écoute, les AD VT Xl sont vraiment bien aussi, j'en ai eu un, c'était vraiment bien. Maintenant, y a aussi les Vox VT, qui sont en gros l'évolution des AD VT et AD VT XL...

Pour la gratte, je t'envoie un message perso.
22
Elle a vraiment l'air superbe, t'as raison je crois bien que je suis interessée
23
Elle est trés bien. Je la revend juste car j'ai 4 autres guitares et que j'ai des envies de Gibson Les Paul en ce moment. Je t'ai envoyé un message perso avec mes coordonnées et d'autre infos.

T'es invitée à venir l'essayer, ca c'est gratuit de toute façon... Et tu peux l'emmener au magasin de musique pour y essayer des petits amplis, ou y passer en passant pour comparer d'autre modèle de gratte (vont pas être fan que j'apporte la guitare pour comparer "en même temps", sont sympa, mais pas a ce point là)

Guitare (450€ neuve) + accordeur korg (20€) + housse souple Gibson (environ 20€) + cable Cordial/neutrik de 3 mètre (10€) : 210€...

A+

Edit : ah oui, si jamais, comme t'es nouvelle : la messagerie perso, c'est l'enveloppe en haut à droite de la fenêtre de Audiofanzine, dans la barre d'outil fixe du site...

[ Dernière édition du message le 04/08/2009 à 16:14:31 ]