compatibilté micro alim fantôme et table (100-240 voltes)??
- 23 réponses
- 3 participants
- 1 650 vues
- 2 followers
corentin111
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2009 à 20:07:34compatibilté micro alim fantôme et table (100-240 voltes)??
Voile j'ai 17 ans je joues batterie et je tate le saxo...
Je vais bientôt me lancer dans la construction d'un home studio avec mon grand frere guitaristes...Mais nous en somme toujours a l'isolation de la piece...
Voila je compte acheter un table behringer "XENYX 1204 FX" (
http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Behringer-XENYX-1204-FX-Mixer-24-Bit-Multi-Effektprozessor/art-PAH0004223-000# ) et un micro fame studio CO10 ( http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/Fame-Studio-C010-Grossmembranmikro-Niere-Spinne/XLR-Kabel/Koffer/art-REC0001546-000 ), mais je ne suis pas sur de la compatibilité de ces deux -là...
Merci de repondre au plus vite je compte bientot faire ces achats, avec une grosse dizaine de metres carré de mousse acoustique un casque shure (d'entrée de gamme) et de nouvelle peau pour ma pearl...
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 12/08/2009 à 21:47:11
oui pourquoi pas.... mais ça plombe un peu plus ton budget mousse. Encore que... il y a d'autres solutions pour ne pas emmerder tes voisins
gratte grattounette.....
corentin111
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 12/08/2009 à 22:00:58
ben j'ai un budjet supplèmentaire de 200 euro pour ma batterie, pour des peau d'attaques, une crash et une belle petite batte de frappe en bois vernis...mais je peux m'arranger pour quand meme mettre les 100 euros pour la carte son... l'argent n'est pas reellement un probleme, j'irais travailler deux jours de plus...tant mieux si mon son peut etre meilleur...
En fait j'aimerais produire une petite maquette de 3-4titres avec mon frere et un ami bassiste, et travailler le tout grâce a cubase pour essayer de rendre le tout bien propre.
je rap aussi a mes temps perdu donc je crois que je peux faire de bon petits truc avec ce matos...
je vais demarrer le solfege debut d'année car j'ai toujours ete dans la musique mais eulement en orbite, je ne me suis jamais vraiment mis a trvailler sur quelque chose de precis... et je crois que ca peut m'aider a mieux m'y retrouver avec des programme comme cubase...
En fait j'aimerais produire une petite maquette de 3-4titres avec mon frere et un ami bassiste, et travailler le tout grâce a cubase pour essayer de rendre le tout bien propre.
je rap aussi a mes temps perdu donc je crois que je peux faire de bon petits truc avec ce matos...
je vais demarrer le solfege debut d'année car j'ai toujours ete dans la musique mais eulement en orbite, je ne me suis jamais vraiment mis a trvailler sur quelque chose de precis... et je crois que ca peut m'aider a mieux m'y retrouver avec des programme comme cubase...
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 12/08/2009 à 22:07:21
Bon ben oui finalement tu as là de quoi démarrer un p'tit projet sympa.
Pour la batterie (je ne sais pas si tu est en appartement) mais certains mettent des dalles de mousse emboitables de chez Decatlhon sous la batterie. Ca doit coûter 15 € le mètre carré je crois
Pour la batterie (je ne sais pas si tu est en appartement) mais certains mettent des dalles de mousse emboitables de chez Decatlhon sous la batterie. Ca doit coûter 15 € le mètre carré je crois
gratte grattounette.....
corentin111
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
14 Posté le 12/08/2009 à 22:13:05
non j'habite pas de probleme, je veux mette de la mousse surtout pour que le rendu soir meilleur dans la piece... je me rend compte que ma carte mere n'accepe pas le PCie, j'ai donc trouver ceci en PCi sur le site de musicstore http://www.musicstore.com/fr_FR/EUR/ESI-MAYA-44-PCI-Audio-Interface/art-PCM0005197-000
ca me semble correct...merci pour l'idée des tapis décathlon car les tapis spéciaux pour batterie coute beaucoup trop chère...
seulement avec cette carte, je n'ai pas cubase, comment faire pour me trouver un programme de valeur égale et gratuitement ou presque?(version pirate?)
merci
ca me semble correct...merci pour l'idée des tapis décathlon car les tapis spéciaux pour batterie coute beaucoup trop chère...
seulement avec cette carte, je n'ai pas cubase, comment faire pour me trouver un programme de valeur égale et gratuitement ou presque?(version pirate?)
merci
corentin111
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
15 Posté le 12/08/2009 à 22:19:05
Au final je compte pour 500euro...la j'arrete, je ne saurais pas mette plus etant donné que je veux pouvoir m'aoccuper de la batterie après...
voici la selection, je ne sais pas si tu saura la voir enfin...
https://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewData-Start/1830894843?JumpTarget=ViewRequisition-View&=&=&=
voici la selection, je ne sais pas si tu saura la voir enfin...
https://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewData-Start/1830894843?JumpTarget=ViewRequisition-View&=&=&=
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 12/08/2009 à 22:30:55
pas la peine de te mettre en défauts avec un logiciel cracké. REAPER que tu verras sur ce forum est gratuit et beaucoup en disent du bien
Ta page de commande est un espace protégé je ne peux donc le voir
Ta page de commande est un espace protégé je ne peux donc le voir
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 12/08/2009 à 22:33:37 ]
corentin111
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 12/08/2009 à 22:33:08
ok merci bcp, j'y vaus, bonne soirée...
jeanseb85
16907
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 12/08/2009 à 22:34:02
ça roule,
@+
@+
gratte grattounette.....
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 13/08/2009 à 08:54:34
Encore une fois, je laisserais tomber l'idée de la table de mixage pour ne prendre qu'une solution carte son + préamp.
corentin111
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 13/08/2009 à 10:18:37
On aura quand même besoin de la table par après, pour enregstrer guitare bass et pour de petite animation donc autant l'acheter direct...
mais e ne suis pas sur de cette carte son, j'aimerais savoir si elle convient car je ne connait pas tout les parametres a prendre en compte... celle-ci me semble bien, qu'en penser vous?
https://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductRef=PCM0005197-000%40MusicStore-MusicStoreShop&JumpTo=OfferList
merci...
mais e ne suis pas sur de cette carte son, j'aimerais savoir si elle convient car je ne connait pas tout les parametres a prendre en compte... celle-ci me semble bien, qu'en penser vous?
https://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop-Site/fr_FR/-/EUR/ViewProductDetail-Start?ProductRef=PCM0005197-000%40MusicStore-MusicStoreShop&JumpTo=OfferList
merci...
- < Liste des sujets
- Charte