Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat microfame CO10

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 706 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion achat microfame CO10
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
Afficher le sujet de la discussion
11

U87 est un micro de référence dans le milieu, une valeur sure.
J'ai essayé le MXL99 mais pour cette game de prix faut pas s'attenddre à des miracles. le temps perdu ne se ratrape jamais sauf si on aime faire plusieurs fois la même chose.

 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

12
ok lol je sais j'ai lu des trucs mais perso je men "tape" un peu de l'u87, j'ai pas les moyen pour ca et je n'en ai pas besoin je ne suis pas un proffessionel... je vous parle juste du mxl 2006...
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...
13
il y un seul avis sur ce micro et si tu le prend ca en fera deux..... (Le mec qui a laissé son avis ce tape aussi des neumann bref alors il est pas dans le trip du bien fait).
Mais en regle générale pour un micro de cette game tu n'a pas vraimant besoin d'avis il est pas cher tu le prend et s'il convient pas tu le jette et t'en prend un autre... 
il a des truc pour 35 € et en usb pour 58 € (pas de préamps cables etc etc...) qui sont dans la même catégorie de celui que tu veux.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

14
ah ok merci bcp...
c'est la vie, c'est la mort, c'est la truie qui tue le porc...