Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel - M.A.O. - pour PSR-E413 !

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel - M.A.O. - pour PSR-E413 !


Bijour!

Je chercherai un logiciel M.A.O. (genre cubase) pour un PSR-E413 (USB) pour mixer et anrranger plein de petits morceau !

Le mode d'emploi et manip a faire sont les bienvenues si vous les avez.

Mici ! J'attend les rèp tout ce qui vous passe par la tête mais qui est bon à prendre quand meme !



[ Dernière édition du message le 01/09/2009 à 18:32:36 ]

2
Tous les sequenceurs fonctionnent avec ta becane, t'as le choix. Cubase fonctionne aussi avec.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
Merci de ta réponse.

Quel logiciel suffisament simple avec tuto si possible me conseillerais-tu ?

[ Dernière édition du message le 02/09/2009 à 12:58:42 ]

4
Ben en fait, ce qui peut paraitre simple pour moi ne le sera pas forcement pour toi.
J'ai utilisé pas mal de soft avant de trouver celui qui me conviens le plus, c'est ce que je t'invite a faire tu prend les versions demos de (Cubase, live, Sequel 2, Fl studio,sonar, melodyne, audacity etc etc) tu les testent et celui que tu trouve le mieux adapter a tes besoin tu le garde.
Mieux que les tutos le manuel de chaque soft est bien plus complet qu'un tuto vite fait pour tel ou tel fonction.
Je me suis fixer à cubase, j'ai evolué avec naturellement.
Mais je teste les nouvelles versions des softs quand il y à les demos de dispos et quand j'en ai le temps mais cubase reste mon préréfé. 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5
Ok j'ai pour l'instant téléchargé 2 démo différentes : FL Studio 8 et Sonar 8

Un seul problème se pose... je n'arrive toujours pas a utiliser mon clavier en maitre.
Le PC le detecte je le selectionne mais je ne sais pas le configurer. (je suis en USB)

Une tite aide la dessus m'éclaircirais beaucoup.
6
Dans les options de configuration tu dois selectionner ton clavier comme entrée midi. 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

7
Ok nouvelle donnée: je suis sous vista 64 bits, c'est pour cela que les logiciels x32 ne détectait pas mon clavier.

J'utilise cette fois Sonar 8 trial (x64) et Cantabile (x64) et sa marche à peu pres, reste le problème des vsti que je voudrais aussi utiliser (gratuit pour l'instant) mais il faut que j'en trouve pour les logiciels 64 bits sinon ils m'affichent un message d'erreur... Une solution vu que trouver des vsti x64 relève de l'exploit ? (ou alors j'ai très mal cherché)
8
Autre question ! Sur Sonar 8 je voudrais faire sortir le son tout simplement dans ce cas là:

http://img255.imageshack.us/img255/2812/sonar8.jpg

(1: piste midi normale --- Unknown 64: Vsti)

Je voudrais jouer au vsti avec mon clavier et que le son sorte soit par mes enceinte soit par ma bécane.
Mais ... comment faire ?

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 17:37:26 ]