Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel organisme pour cours de musique à domicile ?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 11 489 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quel organisme pour cours de musique à domicile ?
Bonjour,

Je cherche à (re)prendre des cours de guitare classique, et ce, à domicile. Une petite recherche Google a faire ressortir 3 organismes :
  • ICM
  • Allegro Musique
  • Fasiladom
En connaissez-vous d'autres ? Et surtout, y a-t-il parmi ceux-ci des organismes plus sérieux, qui savent mieux recruter les professeurs les plus compétents et pédagogues ? Je me trouve à TOULOUSE.
Merci pour vos avis !

Yoms

[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 22:41:56 ]

2
Personne pour me conseiller ?
3
acadomia music ...?
ya une reduction d'impot de 50% en plus
4
Hello,

En fait, il font tous 50% de réduction à partir du moment où ils acceptent les CESU.
Mais la question, c'est plus, lequel est le + réputé pour la qualité des profs recrutés...
Merci.
A+
5
up
6
up
7
Encore un peu d'espoir qu'un connaisseur sur le sujet passe par là...
8
Salut,


Mon prof de piano travaille à Fasiladom. C'est un très bon prof, mais je ne l'ai pas dans le cadre de Fasiladom.

Pour moi, personellement, ce serai donc celui là, mais bon, renseigne toi sur les prix, les prestations, ...
La qualité du service doit dépendre du prof...


9
Je suis professeur chez Allegro Musique et je peux dire que leurs procédures de recrutement sont sérieuses (diplômes, casier, réunion pédagogique) mais je ne connais pas les autres
10
C'est faux!
Les procédures de recrutement sont inexistantes et ne repose que sur les dires du future "profs"