Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une carte son nomade.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 823 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une carte son nomade.
Bonjour!

Voilà j'ai un pc portable hp dv3 2.53ghz core 2duo avec 4 g de ram et je voudrais faire de la mao dessus.

J'ai déjà une carte son pour les enregistrement et là je voudrais trouver une carte son si possible pratique à transporter uniquement pour de la compo avec Vst et du mixage sur nuendo . Donc les entrée/sorties m'importe peu. Je peux mettre jusqu'à 300e, mais moins ca serait bien... Vu que je n'y connais pas grand chose et que j'ai toujours trouvé des informations pertinentes par ici, je m'en remet entièrement à votre avis. Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
tu n'as pas eu de retour depuis...

mais pour les avoir essayées toutes les deux depuis quelques semaines,

l'une et l'autre sont alimentées par USB et j'ai une préférence pour l'audiobox. La Lexicon s'apparente plus à un boitier desktop.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

12
Ok merci beaucoup. Ya une indication pour mentionner ça(alim usb)?. Je pense suivre ton conseil et m'arranger avec papi noel... Audiobox, prépare toi!
13

Salut...

je n'ai pas saisi le sens de ta question :

Ya une indication pour mentionner ça(alim usb)?.

l'audiobox, si tu veux je peux te procurer le pdf technique et qui fait office de mode d'emploi, est alimenté par USB...

on a créé quelques promos avec cette interface sur notre boutique, c'est le moment de foncer, le Géant à Barbe blanche et bonnet rouge reste chez nous quelques jours !

 

si tu as des questions plus relatives à ce produit, pour ne pas non plus trop fermer la thématique du sujet, tu me contacter par mp ou par mail.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

14
salut ,
le toneport UX2 line 6 n'est pas mal du tout.pas de latence et alimenté par l'usb.
2 entrées mic avec alim phantom,1 entrée guitare,1 entrée basse (cool) sortie casque .
et la connectique habituelle derrière.
175 € chez l'Allemand du coin.
plus nomade que ça !!!!
Captain puke