Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet questions débutant MOTU ultralite

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 381 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion questions débutant MOTU ultralite
Salut,

Voilà, j'ai depuis peu une MOTU ultralite et je galère pour sa mise en place.

Je pense vouloir l'utiliser en autonome pour le moment pour me familiariser avec les menus.

Les appli PC fonctionnent, j'ai bien la main sur l'audio setup ...

1.En fait, je voulais savoir s'il était obligé de paramétrer le cuemix intégré pour utilisé la carte avec le PC. Le Cuemix PC modifie-t-il le cuemix interne ? Y a-t-il un lien entre paramétrage PC et interne ?

J'ai branché mon micro T.bone SC450 sur micro 1 en XLR, j'ai activé l'alim 48V, le vu mètre indique du signal mais je n'ai pas de son sur la sortie micro.

2. Que veulent dire les deux mode avec des trais sur le micro, quel mode dois-je mettre, quel mode 0Db ou -10Db dois-je mettre sur le micro ?

3. Que dois-je paramétrer pour entendre le son dans le casque ? Nature du signal d'entrée ? quels volumes à quels niveau appliquer pour avoir du signal ?

Merci de votre aide. Les réponses théoriques sur les cartes en général sont les bienvenues

Quelle galère pour entre un son en autonome ! C'est plus facile depuis un logiciel ?
2
Bon bein je crois que je dois chercher mes réponses ailleurs !

Depuis Cuemix logiciel, j'ai enlevé le MUTE sur Analog1. Tout simple depuis le soft alors que sur le cuemix intégré impossible de sortir quoi que ce soit.

J'ai réussi à avoir le son, je ferai les réglages au feeling. J'ai mis le micro à -10Db et le mode avec le traie droit.

Voilà. Le forum semble pas très actif, déçu. Pas de modérateur ? Bizarre.

3
Ben si tu postais au bon endroit....
Si tu demandes 2 tranches de jambons à ton coiffeur il va pas te répondre. Critiquer c'est bien mais bon, la poutre, la paille, l'oeil... tout ça quoi hein...

https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/motu/UltraLite-Mk3/forums/