Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2009 à 17:08:35Thomann durée passage douane.
Bonjour à tous, petit nouveau sur ce forum, les gens ont l'air sympa alors j'en profite !
Voila j'ai passé commande chez Thomann pour la première fois, d'un Tascam DP 004, avec casque , micro et XLR, le tout pour 245 euros et environ 3kg.
J'ai passé la commande lundi 9 au soir, mon colis a quitté Thomann le 10, et aujourd'hui le 12, en appelant COLIPOST, et idem pour DHL, j'ai appris que mon colis été encore en Allemagne.
Ma question est donc : Savez vous combien de temps en moyenne un colis de ce poids reste à la douane avant de partir pour la France, et d'après vous combien de temps vais-je devoir attendre (j'habite Bordeaux)?
Thomann = en général 1 petite semaine. Donc patience.... Hors sujet :
En même temps si is livraient en 48H je serais ruiné depuis longtemps, le délai de livraison limite les achats compulsifs!!!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
enguerranfunky
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 19/11/2009 à 10:23:18
oui oui tout est livré nickel ^^, bon les piles qui sont avec le tascam on pas tenu l'aprem donc la je file acheter une alim et une grosse carte sd . Merci a tous Bye!!!