Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FL STUDIO : besoin d'aide svp !!

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 2 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FL STUDIO : besoin d'aide svp !!
Bonjour dans FL STUDIO comment fait on pour enregistrer pendant qu'on joue directement ?

Peut on avoir un piano qui a quasiment la même sonorité qu'un vrai ?

Comment apprendre au mieux a se servir de FL STUDIO ?

Voilà merci a vous =)
Music is my life
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le fais et ca enregistre pas !
Music is my life
12
ton clavier y marche , ya du son ?
c'est pas une demo ou version pirate
13
J'ai pas de clavier , je parle avec le clavier "virtuel" de sytrus et puis c'est une version enregistrée
Music is my life
14
comment ca tu veux dire que tu click sur le clavier de sytrus pour jouer ?
15
non en effet ca ca marche pas ,sert toi de ton clavier d'ordinateur alors ,il faut que dans option / typing keyboard to piano soit coché
16
Si tu n'as pas de clavier maitre (ou un synthe avec une prise midi out ou une prise usb), déjà à mon avis il t'en faut un. Cependant il existe une option qui te permet de jouer avec les touches de ton clavier d'ordinateur.
Pour l'activer, il faut que tu fasse un CTRL+T, ou bien tu clickes sur le symbole (typing keyboard to piano keyboard) qui réunit un clavier d'ordi et de piano.

Franchement tu devrais trouver des claviers maitre d'occasion, pas cher du tout 40€, et qui te donnerons un résultat vachement plus interessant.
17
Je ne peux utiliser que la souris ( j'ai un handicap moteur ) malheureusement XD
Music is my life
18
meme un petit controleur clavier tu ne pe pas t'en servir style korg nanokey ou akai lkp25 ,sinon g vu un reportage un mec il se servait d'un joystick et d'une tablet graphique pour ses synthé ,ya aussi des logiciels qui permette d'enregistrer des accords sur des pads comme playa de sonnivox
19
Je peux pas utiliser une tablette graphique et mon champs de mouvement est trop réduit malheureusement
Music is my life