Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ton clavier y marche , ya du son ? c'est pas une demo ou version pirate
0
existance
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 16/11/2009 à 20:56:49
J'ai pas de clavier , je parle avec le clavier "virtuel" de sytrus et puis c'est une version enregistrée
0
Music is my life
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14Posté le 17/11/2009 à 07:33:50
comment ca tu veux dire que tu click sur le clavier de sytrus pour jouer ?
0
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15Posté le 17/11/2009 à 07:59:25
non en effet ca ca marche pas ,sert toi de ton clavier d'ordinateur alors ,il faut que dans option / typing keyboard to piano soit coché
0
ver.Sace
390
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/11/2009 à 08:03:05
Si tu n'as pas de clavier maitre (ou un synthe avec une prise midi out ou une prise usb), déjà à mon avis il t'en faut un. Cependant il existe une option qui te permet de jouer avec les touches de ton clavier d'ordinateur. Pour l'activer, il faut que tu fasse un CTRL+T, ou bien tu clickes sur le symbole (typing keyboard to piano keyboard) qui réunit un clavier d'ordi et de piano.
Franchement tu devrais trouver des claviers maitre d'occasion, pas cher du tout 40€, et qui te donnerons un résultat vachement plus interessant.
0
existance
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 21/11/2009 à 23:10:51
Je ne peux utiliser que la souris ( j'ai un handicap moteur ) malheureusement XD
0
Music is my life
guillaume666
1253
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18Posté le 22/11/2009 à 11:37:34
meme un petit controleur clavier tu ne pe pas t'en servir style korg nanokey ou akai lkp25 ,sinon g vu un reportage un mec il se servait d'un joystick et d'une tablet graphique pour ses synthé ,ya aussi des logiciels qui permette d'enregistrer des accords sur des pads comme playa de sonnivox
0
existance
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19Posté le 22/11/2009 à 23:12:48
Je peux pas utiliser une tablette graphique et mon champs de mouvement est trop réduit malheureusement