Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour le choix d'un casque polyvalent

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 585 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide pour le choix d'un casque polyvalent
Bonjour,

Étant musicien, mélomane et sondier à mes heures perdus, je suis à la recherche d'un premier bon casque polyvalent me permettant de prendre mon pied dans chacune de ces utilisations (budget aux alentours de 150€). Je ne suis pas trop connaisseur dans ce domaine donc je n'ai pas trop critère de choix, si ce n'est un casque bien fermé pour de la sonorisation live.

Quels critères dois-je me fixer ?

J'ai beaucoup entendu parlé du BeyerDynamic DT-770 mais j'ai cru comprendre qu'il était un peu trop flatteur dans les basses fréquences. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres recommandations ?

Merci d'avance, cordialement.
Clément
http://www.myspace.com/clementtessier
http://www.myspace.com/propulson49

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 13:34:28 ]

2
S'il vous plaît ? Pas de conseils à me donner ?
3

Salut

En voyant le titre de ton post je me suis dis je vais te conseiller le DT 770 et c'est là que j'ai vu que tu connaissais déjà. Jsuis en BTS audiovisuel son et notre prof nous a conseillé de l'acheter et a fait une commande groupée et franchement on est tous très satisfait. Y a aussi pas mal de studio qui s'en servent. Et je trouve le prix abordable ( 140€ chez thomann je crois ).

Voilà, bonne soirée

4
Ok merci !
L'as-tu personnellement essayé ? Quelles en sont tes utilisations ? Est-il bien fermé ? Les basses ne sont-elles pas trop présentent ?

D'autres modèles à me suggérer ?

Merci, cordialement
5