Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion quel est la difference entre une table de mixage 2 voies et une table de mixage 3 voies ?
Bonjour , est-ce que quelqu'un pourrait me donner la différence entre une table de mixage 2 voies  et une table de mixage 3 voies  ? 

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

On n'est pas là pour être ici !!

12
La question c'est surtout de savoir si la voiture 4 portes a une meilleure réponse dans les basses que la voiture 2 portes

Pour ma part j'ai un autoradio gris dans ma 2-portes, mais je pense que j'aurais du prendre le noir
13
Bonjour basic.Après avoir beaucoup ri,(merci à tous),j'ai trouvé ton 2 ème post plus intéréssant ,puisque tu parles de voies en rapport avec des entrées donc des fonctions.Sais-tu qu'on associe une voie à une ou des fonctions ?Par exemple :
cas 1/ 3 voies  dont 2 entrées lignes et 1 entrée micro----cas 2/ 3 voies  dont 2 entrées phono/ligne et 1 entrée micro/ligne .
Si tu veux brancher ton pc ,tu ne pourras pas le brancher directement sur les entrées phono sauf si tu y
insères un circuit spécial "riaa inverse" en cas 2/ : tu pourras alors le brancher sur les entrées lignes .
Idem ,en cas 1/ Tu pourras brancher ton pc sur les entrées lignes ;pas sur l'entrée micro.
Les tables modernes ont des entrées usb ,sur cette entrée que tu connais bien (puisque tu as un pc),tu
pourras brancher ton ordi .
Et toutes les voies ci dessus, sont des voies d'entrée .Ca va mieux ,ou pas ?     

Mon soundcloud  Good times !   

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 20:32:12 ]

14
A savoir :à la suite de ces moqueries  Basic36 m'a contacté et je lui ai répondu plus en détail hors forum en lui donnant diverses configurations de systèmes possibles .

Mon soundcloud  Good times !   

15
Q: quel est la difference entre une table de mixage 2 voies et une table de mixage 3 voies ?
R: 1 voie
16
Bonjour, la voiture est souvent prise en exemple en matos DJ, étrange...

Il faut juste ne pas de poser de questions aussi basiques sans s'être interressé un peu auparavant, et avec Internet c'est le pied !

Si tu fouine un peu tu connaitra l'intêret et la fonction, l'avantage, de chaque matériels dont tu te pose des questions, ensuite tu peux poster pour des questions ou problèmes un peu plus pértinants !

Bonne soirée à toi