Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
si je peux controler des par 56 trad avec une console DMX
Drôle de question en effet ! Une console DMX est faite pour cela justement, donc je ne comprends pas vraiment le problème.... Ou alors tu ignores peut-être qu'il faut des blocs gradateur de puissance entre la console et les projecteurs ?
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 09:09:51 ]
33sam33
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 12/12/2009 à 14:51:22
Citation de phil29 :
Ou alors tu ignores peut-être qu'il faut des blocs gradateur de puissance
Non, ça je savais .... (au moins ca ) Citation de phil29 :
Une console DMX est faite pour cela justement
Pardon, pour le DMX ou les pars ?? Surement DMX
0
Anonyme
4Posté le 12/12/2009 à 14:55:05
Citation :
pour le DMX ou les pars ??
Une console DMX est faites pour commander des PAR....
Citation :
Non, ça je savais
Alors c'est quoi la question ?
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 14:57:20 ]
33sam33
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 12/12/2009 à 15:02:46
D'accord, non mais je suis très très débutant disons, puis je me demandais juste si c'était possible de commander des PARs TRAD avec une console DMX mais je vois qu'avec les blocs de puissance je crois que oui. Merci beaucoup pour les réponses !
0
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 17/12/2009 à 13:40:41
On est d'accord, tu changeras juste l'intensité de ta lampe (que ce soit PAR 56/64, PC, quartz,...) Ya un tuto tres bien fait sur les base du DMX (menu AF -->pedago--> dossier--> categorie) Le DMX c'est un nom bien vaste... La console DMX est une console avant TOUT, elle est faite pour gerer des projos (trad ou asservis), C'est son role principale
Bon courage
0
Pyrex
Anonyme
7Posté le 17/12/2009 à 13:45:40
Citation :
Le DMX c'est un nom bien vaste
Ah bon ? C'est juste un protocole de transmission numérique assez basique, comme le MIDI.
0
pyrex
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 18/12/2009 à 17:22:25
Je suus d'accord PHIL, ce que je voulais dire, c'est que le nom "DMX" (pour les novices) est parfois utilisé abusivement, sans vraiment trop savoir ce qu'est le DMX et à quoi il sert.
0
Pyrex
33sam33
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
9Posté le 19/12/2009 à 05:42:09
Oui, je sais mais je l'avais lu le document sur le dmx c'est juste que je ne fesais pas trop le lien avec les blocs de puissance et tout... En tout cas la je le sais. Merci