si je peux controler des par 56 trad avec une console DMX
Drôle de question en effet ! Une console DMX est faite pour cela justement, donc je ne comprends pas vraiment le problème.... Ou alors tu ignores peut-être qu'il faut des blocs gradateur de puissance entre la console et les projecteurs ?
[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 14:57:20 ]
33sam33
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 12/12/2009 à 15:02:46
D'accord, non mais je suis très très débutant disons, puis je me demandais juste si c'était possible de commander des PARs TRAD avec une console DMX mais je vois qu'avec les blocs de puissance je crois que oui. Merci beaucoup pour les réponses !
On est d'accord, tu changeras juste l'intensité de ta lampe (que ce soit PAR 56/64, PC, quartz,...) Ya un tuto tres bien fait sur les base du DMX (menu AF -->pedago--> dossier--> categorie) Le DMX c'est un nom bien vaste... La console DMX est une console avant TOUT, elle est faite pour gerer des projos (trad ou asservis), C'est son role principale
Je suus d'accord PHIL, ce que je voulais dire, c'est que le nom "DMX" (pour les novices) est parfois utilisé abusivement, sans vraiment trop savoir ce qu'est le DMX et à quoi il sert.
Oui, je sais mais je l'avais lu le document sur le dmx c'est juste que je ne fesais pas trop le lien avec les blocs de puissance et tout... En tout cas la je le sais. Merci