Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb enregistrement voix...

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 345 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pb enregistrement voix...
Bonjour à tous.

Un petit problème se pose à moi. (la solution est peut être fastoche, mais je débute un peu...)

Je vous explique : J'ai enregistré une instru sur Samplitude (avec des vst) et je veux enregistrer une voix (avec un micro evidemment) mais... La piste sur laquelle 'enregistre la voix enregistre aussi l'instru... ceq ui n'est pas top...

Je suppose un pb d'entrée et de sortie mais je ne suis pas encore très à l'aise avec tout ça...

J'ai à ma disposition une console HPA M822FX-USB, le micro et éventuellement une EDIROL UA-5...


Merci d'avance pour vos conseils...


LC
The trouble is he's lazy / The trouble is he drinks / The trouble is he's crazy / The trouble is he stinks / The trouble is he's growing / The trouble is he's grown / Krupke, we've got troubles of our own !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu dois certainement avoir une option sur la console pour faire sortir le son du PC (qui transite via l'USB) uniquement vers le casque (monitor ou control room).  Sur la mienne c'est "2 track to control room".  Checke ton manuel.  JE n'ai pas trouvé de tof suffisamment claire de ce matériel pour savoir si l'option est présente.

Active le.  De cette manière, le son du PC sera entendu dans le casque, mais non mixé avec le reste. 

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2