Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Human trafic, c'est le film avec Carl Cox en patron de boite ?
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/02/2004 à 16:19:35
Je n'ai tjs pas trouve le nom de la musique quand le journaliste dance dans la boite lol
J'adore cette musique
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 15/02/2004 à 16:20:03
Oui c bien Carl coxx qui est le patron de la boite
0
Ju-bordel
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/10/2004 à 23:01:57
Salut bon c ptet un peu tard mais moi aussi g halluciner sur le morceau de jungle o magasin kil presente le blak. vous avez dit ke c t Afrodite ..ok mais komment il s appelle le morceau ..elle en as fait 50000 des morceau de jungle ..merci davance de votre reponse
0
gamb
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/04/2006 à 14:01:18
Salut les gars, le morceau de jungle en question, il semblerait que ce soit stalker de aphrodite datant de 1999 mais ca du etre remixé.
Moi j'aime bien la stratégie du spliff avec Mr Nice, un des plus grand dealer de tout les temps !!
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 11/02/2007 à 16:04:46
Vous ne connaissez pas le morceau trance joué a 46min44 sur la version francaise ?
J'ai le film en francais et l'OST original, sauf que dans la version original je ne trouve pas le morceau joué sur la version francaise du film grr lol
Si vous connaissiez ce morceau ce serait vraiment adorable
Merci d'avance
0