Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un film Human Traffic, n'est ce pas? ou je me trompe?
J'ai la BOF en double CD, quel sont les titres qui t'intéressent?
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/12/2003 à 23:49:09
Look at this http://www.smokecds.com/cd/11162
Bon c'est pas récent ça a déjà 4 ans, mais il y a beaoucoup de titres phares dans ce film, heureusement parce que le scénario est à chier...
J'adore Quake...
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/12/2003 à 20:13:46
Merci bcp !! :-)
0
Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/12/2003 à 21:18:02
Si tu veux je cherche le morceau de trance quand le journal fait un reportage dans la rave !! c dans les 45 min.
Merci encore d'avoir repondu
0
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 23/12/2003 à 23:47:46
Je crois que c'est System F (aka Ferry Corsten connu aussi avec Gouryella) avec "Ouf the Blue"
Si t'aime ce style de Trance Progressive va faire un tour du côté de l'Allemagne et de la Hollande, ça pullule là-bas... Ecoute Signum, Lange, c'est très très bien...dommage que ça n'émerge pas en France, ça raffraichirai un peu la scène musicale électronique...
Sur l'album Human Traffic, il ya aussi The Age of Love ,Energy 52 et Liquid Child qui sont de vieux anthems techno
A+
0
dadou53
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/12/2003 à 17:48:10
Encore merci
C le style que je pefere! D'ailleur je compose ce genre de style sur pc mais c pas encore ca!!
J'attend d'avoir du materiel afin d'avoir plus de possibilite et le plaisir de composer !!!
@pluch et encore merci
Dadou
0
lebeaueddi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/01/2004 à 21:34:44
Il me faut absolument savoir qui a composé la jungle de human traffic
quand le mec il rentre dans le magasin de disque vers le debut et lui demande de la bonne jungle
0
Manuelm
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 21/01/2004 à 13:29:28
C'est APHRODITE mec !!!
0
lebeaueddi
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans