Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche musique HUMAN TRAFFIC

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 4 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cherche musique HUMAN TRAFFIC
Si kelkun peut me dire où je peux trouver ces morceaux c serait sympat de me le dire, j'adore la trance c pas de ma faute :P:

bye bye

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
C'est un film Human Traffic, n'est ce pas? ou je me trompe?
J'ai la BOF en double CD, quel sont les titres qui t'intéressent?
3
Look at this http://www.smokecds.com/cd/11162
Bon c'est pas récent ça a déjà 4 ans, mais il y a beaoucoup de titres phares dans ce film, heureusement parce que le scénario est à chier...
J'adore Quake...
4
Merci bcp !! :-)

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

5
Si tu veux je cherche le morceau de trance quand le journal fait un reportage dans la rave !! c dans les 45 min.

Merci encore d'avoir repondu :bravo:

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

6
Je crois que c'est System F (aka Ferry Corsten connu aussi avec Gouryella) avec "Ouf the Blue"
Si t'aime ce style de Trance Progressive va faire un tour du côté de l'Allemagne et de la Hollande, ça pullule là-bas... Ecoute Signum, Lange, c'est très très bien...dommage que ça n'émerge pas en France, ça raffraichirai un peu la scène musicale électronique...
Sur l'album Human Traffic, il ya aussi The Age of Love ,Energy 52 et Liquid Child qui sont de vieux anthems techno :aime:

A+
7
Encore merci

C le style que je pefere! D'ailleur je compose ce genre de style sur pc mais c pas encore ca!!
J'attend d'avoir du materiel afin d'avoir plus de possibilite et le plaisir de composer !!!

@pluch et encore merci

Dadou

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

8
Il me faut absolument savoir qui a composé la jungle de human traffic
quand le mec il rentre dans le magasin de disque vers le debut et lui demande de la bonne jungle
9
C'est APHRODITE mec !!!
10
Merci c cool
je ne pensais pas que quelqun viendrait pour me donner la reponse