Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte sons usb ?

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 960 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Carte sons usb ?
Bonjour,

j'ai un micro xlr , une table de mixage analogique 2 entrées micro "alim fantome" et mon pc portable  .

J'enregistre des maquettes des speaks pour mon plaisir mais le sons est pas top, je coris qu'il est possible de mettre une carte sons et qu'il soit meilleur.

Le problème est que a part "une carte sons externe usb" je ne c'est pas quoi prendre .... c'est une carte spécial qu'il faut  ou pas .....

Merci à vous

ps : budget petit petit ^^ + liens de l'objet si possible d'un site de confiance
Afficher le sujet de la discussion
11
il vaut mieux que tu gardes ton micro qui est vraiment pas mal du tout et que tu investisses dans une carte son qui va l'exploiter, t'apporter aussi un confort de travail et ue qualité sonore supplémentaire que d'acheter un super micro bien cher qui sera tout pourri à l'arrivée parceque tu as ue carte qui va converir le signal d'une façon approximative ou aléatoire, qui sera en plus passé par une table de mix qui n'ajoute pas forcément quoique ce soit, peut être même le contraire...

sincèrement : 1 micro plus une carte son avec préamp... sans hésiter... et en plus tu as déjà le micro.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)