Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2010 à 09:28:35budget 1000 euro pour enregistrer sur un place un groupe de metal sympho
Bonjour
Mon groupe s'appelle Ein igrivisma, je souhaiterai concevoir chez moi un mini home studio en sachant que jai déjà le matos suivant:
workstation: Roland Fantome g6
console :Behringer eurorack ub808
Et un pc acer aspire 7730zg.
2 guitare un ampli line3 spider
1bass + une batterie electronique td9k/
Actuellement je retranscrit ma musique sur guitare pro et raz ...è_é:
Quel type d'enregistreur dois je acheter? Quel type de logiciel fonctionnerai avec mon fantome g6? Que dois je acheter comme matos pour construire mon studio ?(compressor ect)
je pense qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un logiciel car la plupart des cartes son sont livrées avec cubase LE qui est largement suffisant pour ce qu'il fait.
pour les monitor :
2 adam a7 600E en occase
1 midi 2 in 2 out
0
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
12Posté le 13/03/2010 à 18:37:37
les adma, je suis pour...
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)