Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet impossbile d'installer la toute dernière Mise à Jour de Cubase LE 4!

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 819 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion impossbile d'installer la toute dernière Mise à Jour de Cubase LE 4!
salut a tous:

je suis allé sur le site de steinberg pour choper les MAJ de Cubase LE 4, la toute dernière étant la 4.5.2 et des brols...
Ils disent que pour pouvoir mettre ce patch il faut la version 4.1. des brols, mettent le lien, et télécharge les 2 MAJ.

Pour installer la 4.1, pas de souci, tout marche bien.
Par contre la 4.5.2, il me dit que ou je n'ai pas cubase, ou le logiciel d'installation ne le trouve pas, mais ne me propose pas pour autant de browser pour lui indiquer le répertoire d'installation. Impossible donc d'installer la dernière MAJ.

je n'ai qu'un seul disque dur, par contre il est partitionné: la plus petite partition est le C:, ou tous les fichiers systèmes sont installés, donc les fichiers temp etc... donc forcément Cubase a "un petit bout de lui mm" dans ce disque dur,  mais il est installé sur E:

voila je pense vous avoir donné tous les rensegnements nécessaires, je comprend vraiment pas, surtout que la MAJ 4.1 marche elle...

merci d'avance!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Afficher le sujet de la discussion
11
ah ben voila j'avais pas mis le DVD...
facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

sinon je n'ai pas réellement besoin des MAJ, c'est juste que je ne les avais jamais faites, et ya quand mm quelques bug chiants avec la version de base, du genre le logiciel peut se fermer quand on change la taille des buffers ou des trucs dans le genre, c'est un peu relou...

sinon avant c'était écrit version 4 tout simplement, et c'est écrit version 4.1.3 depuis que j'ai fait la MAJ avec le patch qui était sencé être pour cubase 4 tout court et qui n'a évidemment pas marché, mais ça écrit cuabse LE 4.1.3 quand mm...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!