Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un séquenceur est il obligatoire pour jouer du synthé en live ?

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 303 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un séquenceur est il obligatoire pour jouer du synthé en live ?
Salut !!!

On est d'accord pour dire qu'en live un clavieriste ne peut pas tout jouer avec ses deux mains , donc il faut qu'il enregistre les parties qu'il ne jouera pas en live sur un séquenceur c'est ça ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, moi aussi j'ai eu ce problème d'avoir trop de piste clavier, ne pas pouvoir tout jouer, et je pense que la RC-50 est une bonne solution, tu peux créer et déclencher tes boucles en live ;)
12
Est ce que cette loop station : http://guitare.playback.fr/boss-rc-2_loop_station-11939.html qui à l'origine est destinée aux guitares, marche avec les synthétiseurs ?
Moi ce que je veux c'est juste une pédale pour faire tourner des accords joués au synthé.

:mdr:
13
Mick, c'est la même pédale que celle dont tu parles au-dessus, sauf que c'est le modèle compacte. Elle a exactement les mêmes fonctionnalités.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Oh oh c'est cool ca :bravo: :bravo: et en plus c'est pas vraiment très cher ... ca me permettra d'acheter d'autres trucs à noël :D:
15
Pour récapituler et faire une généralité, toute les pédales (ou presque) de guitare, une fois branchées sur un synthé, fonctionneny c'est ca ?
16
Oui, mais à la rigueur, il vaudrait mieux attendre pour investir dans des effets en rack. Pour cette pédale, ça peut passer, parce qu'elle ne fait que reproduire un son que tu envoies. Pour les autres, c'est quand même fabriqué pour la guitare...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud