Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3 !!!

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 3 325 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3 !!!


icon_mdr.gif je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3 !!!

Amusicalement vôtre !
Afficher le sujet de la discussion
11
pour répondre à voynish le logiciel répond de temps en temps mais aucun résultat...!
Amusicalement vôtre !
12
donc en gros tu arrives à exporter, c'est juste qu'ensuite t'arrives pas à lire le fichier obtenu?
13
on s'en sortira pas si tu n'expliques pas mieux ce que tu as sur l'écran et ce qui se passe exactement lors des différentes manips
14
Entierement raison--->exportation possible,,,mais illisible.Je ne sais pas comment m'expliquer mieux !!!
Amusicalement vôtre !
15
Citation de paskalou55 :
Je ne sais pas comment m'expliquer mieux
ben moi non plus....

Sinon le titre du sujet ( "je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3"?) n'est plus d'actualité me semble t-il.

Bon et les autres fichiers types waves ou mp3 fonctionnent avec ton lecteur? t'as essayé d'autres lecteurs?
"illisible", tu dois avoir un message d'erreur de ton lecteur non?
16
non, le lecteur (Winamp)
 fonctionne bien avec les autres fichiers.C'est étrange que tout a l'air normal,le fichier obtenu aussi,mais toujours impossible de le lire.Je cherche mais suis actuellement sans voix.S'agit-il d'un probleme de sortie ?
Amusicalement vôtre !
17
si tu importes le fichier obtenu dans cubase, il le lit?
18

meme en important le fichier obtenu ça ne marche pas (il est vide)...

Amusicalement vôtre !
19
tant pis on verra le probleme une autre fois...
merci de t'etre interressé à ça, les dieux de la musique te le rendront !
Amusicalement vôtre !
20
t'es sur que le nom de ta carte son est bien selectionner sur la fenêtre d'export?
si oui, télécharge dbpoweramp (gratuit en version essai), installe-le. Ensuite( pas besoin d'ouvrir dbpoweramp) clic droit sur ton fichier / audio properties/ et dis moi ce qui est ecrit dans:
size
length
sample rate
sample size
encoder setting