Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Entierement raison--->exportation possible,,,mais illisible.Je ne sais pas comment m'expliquer mieux !!!
0
Amusicalement vôtre !
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15Posté le 11/06/2010 à 16:30:58
Citation de paskalou55 :
Je ne sais pas comment m'expliquer mieux
ben moi non plus....
Sinon le titre du sujet ( "je n'arrive pas à exporter une piste avec cubase se3"?) n'est plus d'actualité me semble t-il.
Bon et les autres fichiers types waves ou mp3 fonctionnent avec ton lecteur? t'as essayé d'autres lecteurs?
"illisible", tu dois avoir un message d'erreur de ton lecteur non?
non, le lecteur (Winamp)
fonctionne bien avec les autres fichiers.C'est étrange que tout a l'air normal,le fichier obtenu aussi,mais toujours impossible de le lire.Je cherche mais suis actuellement sans voix.S'agit-il d'un probleme de sortie ?
0
Amusicalement vôtre !
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 11/06/2010 à 17:03:49
si tu importes le fichier obtenu dans cubase, il le lit?
meme en important le fichier obtenu ça ne marche pas (il est vide)...
0
Amusicalement vôtre !
paskalou55
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 11/06/2010 à 17:33:49
tant pis on verra le probleme une autre fois...
merci de t'etre interressé à ça, les dieux de la musique te le rendront !
0
Amusicalement vôtre !
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 11/06/2010 à 17:38:36
t'es sur que le nom de ta carte son est bien selectionner sur la fenêtre d'export?
si oui, télécharge dbpoweramp (gratuit en version essai), installe-le. Ensuite( pas besoin d'ouvrir dbpoweramp) clic droit sur ton fichier / audio properties/ et dis moi ce qui est ecrit dans:
size
length
sample rate
sample size
encoder setting