Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2010 à 19:34:19Son live et plug VST
Bonjour
Vous allez surement trouver ma question idiote mais je ne connais rien en musique :
Je travaille sur un projet multimédia où je dois produire un son en direct (par exemple entrée ligne ou micro)
et le traiter par un effet VST.
Pouvez-vous me donner des tuyaux sur le système le plus facile et léger à mettre en place et quelle application est la plus adaptée ?
Whouaaaa merci
super c'est exactement ce que je cherché, un moyen de lier un effet VST sans devoir utiliser un logiciel trop lourd et me perdre complètement.
ici les personnages lisent leurs propre code qui les génère, mais mon programme fonctionne en reseau/live : si je tape "coc" ils disent "coc" avec la réèle position labiale.
J'utilise des voix de synthèses commerciales (acapela)
j'ai envie aujourd'hui de pouvoir changer le son de ces voix avec des plug VST (par exemple voix d'enfant)
Est ce que tu comprend ?
0
greggreg
3162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 26/06/2010 à 00:06:37
je sais pas vraiment pourquoi mais j'aime beaucoup, le concept de personnages qui lisent leur propres codes et l'esthétique des visages. Ça me plait beaucoup
pour les effets en direct, je suis pas sur de comprendre comment tu veux t'y prendre, tu veux repiquer les voix avec un micro?