Sujet de la discussionPosté le 25/06/2010 à 19:34:19Son live et plug VST
Bonjour
Vous allez surement trouver ma question idiote mais je ne connais rien en musique :
Je travaille sur un projet multimédia où je dois produire un son en direct (par exemple entrée ligne ou micro)
et le traiter par un effet VST.
Pouvez-vous me donner des tuyaux sur le système le plus facile et léger à mettre en place et quelle application est la plus adaptée ?
Whouaaaa merci
super c'est exactement ce que je cherché, un moyen de lier un effet VST sans devoir utiliser un logiciel trop lourd et me perdre complètement.
ici les personnages lisent leurs propre code qui les génère, mais mon programme fonctionne en reseau/live : si je tape "coc" ils disent "coc" avec la réèle position labiale.
J'utilise des voix de synthèses commerciales (acapela)
j'ai envie aujourd'hui de pouvoir changer le son de ces voix avec des plug VST (par exemple voix d'enfant)
je sais pas vraiment pourquoi mais j'aime beaucoup, le concept de personnages qui lisent leur propres codes et l'esthétique des visages. Ça me plait beaucoup
pour les effets en direct, je suis pas sur de comprendre comment tu veux t'y prendre, tu veux repiquer les voix avec un micro?