Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour débuter à moins de 100 euros

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 12 945 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Table de mixage pour débuter à moins de 100 euros
Bonjour à tous !

Je débute et je cherche une table de mixage pas chère qui sera branchée à une carte son directement branchée sur mon mac...

Je suis allé sur Musicstore et tous les avis sur les "Top Deal" sont négatifs : comme pour ceci par exemple !
Que me conseillez vous ? Avez vous une table de mixage 2 chanels solides et de bonne qualité (sans effets et compteurs de BMP ect...) en tête pour moins de 100 euros ?


Merci !

"La musique est la langue des émotions."

2
va voir sur www.thomann.de, il y en a pour tout les prix

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

3

Je connais ce site également, même choix que sur MusicStore mais plus chère...

Je cherche un aiguillage au niveau du choix, me donner un nouveau catalogue ne m'aide pas :/

"La musique est la langue des émotions."

4

ben pour mixer sur ordi il faut prendre une table USB, sinon sa marchera moins bienmrgreen

je te conseillerai celle ci: https://www.thomann.de/fr/numark_m_1_usb.htm

 

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 15:58:05 ]

5

tu veux faire du Djing ou t'enregistrer?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6

Bonsoir à tous,
Je souhaite moi aussi me lancer dans le mixage, tout comme Huberonx je suis aussi sur Mac et mon budget est d'une centaine d'euros (voire un chouia d'plus). Mais pour ma part, j'opterai plus pour une table avec carte son directement intégrée.

Citation de anthony15 :

je te conseillerai celle ci: https://www.thomann.de/fr/numark_m_1_usb.htm