Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème d'exportation audio dans Cubase 5

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 983 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'exportation audio dans Cubase 5


Bonjour à tous

J'ai créé un instru midi dans Cubase 5. Afin de pouvoir l'exporter en audio, j'ai ajouté une piste audio dans mon projet, séléctionné "mixage stéréo" dans les différents volumes de Windows XP (fonction Enregistrement) et, après avoitr réglé mes niveaux d'entrée, j'ai enregistré mon instru sur cette piste audio. Lorsque j'écoute cette piste en solo : nickel, j'ai bien mon instru bien propre.

Le problème, c'est que lorsque je l'exporte (en format wav.), le fichier audoi que j'obtiens dans mon dossier de destination est archi-saturé, inécoutable. Pourtant, je n'ai pas trouvé d'autres choix pour l'export que le type de fichier, la destination, etc... Pas de "volume".

Je pense que c'est un problème assez basique, mais quelqu'un pourrait-il me dire quel est le niveau à régler à ce stade pour que mon "export"  ne sature pas?

Merci +++

François


[ Dernière édition du message le 01/07/2010 à 10:26:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

oui mais là le son est produit par le korg...? donc extérieur à cubase qui ne fait que le piloter... 

Donc il faut enregistrer le korg sur un piste audio de Cubase, et ensuite tout est permis.