Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Premier enregistrement ... Besoin d' aide

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 626 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Premier enregistrement ... Besoin d' aide

Bonjour à tous.

Alors voila, graçe à mon amis Reason ( 4.0 / mac ). J' ai crée une instrumentale ( que je montrerai après fin ).J' ai également composé un texte que j' aimerais poser sur cette même instrumentale ( tout est bon jusque la ).

Mon problème concerne plusieur choses : Enregistrement et intégration sur instrumentale.

Pour l' enregistrement j' ai un micro Audio technica AT2020, un enregistreur numérique BOSS RC-50 et également un Zoom H4 v2 ( enregistreur ) . Pour les logs j' ai Adobe Soundbooth Cs4 et donc Reason pour juxtaposer les deux éléments ( intru / texte ).

Et la .... le texte (voix) ne se laisse pas calé facilement ( dur d' avoir une superbe qualité ( je ne cherche pas la qualité studio mais je sais qu il est possible de faire un bon délire avec se que j' ai ) Je cherche à se que ma voie se différencie de l' instru.

 

Je cherche donc des idées de votre par : Logiciel pour ajuster la voix ? Rêglages préçis ( avec mes logs ) ? endroits ou enregistrer ? petites astuces ?

Merci à tout le monde !  icon_lol.gificon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Reapper il dechire, et lui contrairement à Record ( evaluation ) il est possible d' enregistrer un rendu.

12
Citation de : oOLucOo

Reapper il dechire, et lui contrairement à Record ( evaluation ) il est possible d' enregistrer un rendu.


Record en "démo" c'est 100% du logiciel... en fait, la seul différence entre le mode démo et le mode autorisé, c'est que tu n'as pas accès aux menus d'ouverture de fichiers (mais tu peux sauvegarder quand même ton travail pour une future utilisation) et tu n'as pas accès au menu d'export de ton morceau... mais il y a moyen d'enregistrer son rendu...mrgreen  (sans contourner le logiciel ni faire quoi que ce soit d'illégal)
Je l'ai expliqué dans cette vidéo il y a un an : https://vimeo.com/12772140

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

13

Tu m' en apprendra plus à chacun de tes messages. Merci Dark Judge ^^.

14

pas de soucis... avec plaisir.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)