Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet home studio a l'arrache, premier probleme : buzz et son de phaser ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 359 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion home studio a l'arrache, premier probleme : buzz et son de phaser ?


Salut tout le monde,

J'ai decide d'acheter le minimum necessaire pour enregistrer guitares et voix. Le but n'est absolument pas de sonner pro c'est juste histoire de mettre des idees ensemble. Et de ne pas oublier un riff entre le moment ou l'idee m'est venue et le moment ou je vais jammer.

J'ai Audacity sur un pc bien naze (avec vista), et vu que je ne possede pas d'ampli (et que je nai pas encore achete de micro de toute facon), j'ai essaye de brancher ma basse direct dans le pc (line in/mic) en passant par mon BOSS GT-8. Le resultat est plutot odieux. J'ai un espece de buzz comme si quelqu'un touchait aux cables (sauf que non) qui va et qui vient au gre de ses humeurs, et apres quelques secondes le volume diminue et le son est transforme comme par un phaser ou flanger. Not good. J'asi essaye de changer les niveux d'entree, et le probleme est toujours la.

SVP aidez-moi ca m'enerve ! lol

Ca fait plaisir.
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est super bon et ça vaut les 60$.

La démo, c'est la version normale.  Il y a juste une boite de dialogue au lancement qui te rappelle que tu dois payer.  Tu payes, on te donne un code et basta le rappel.  C'est la seule différence.  Une dernière chose : on paye pour deux versions majeures.  Pas de souci pour l'upgrade à la v4 qui vient.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

12

Citation :

La démo, c'est la version normale.  Il y a juste une boite de dialogue au lancement qui te rappelle que tu dois payer.  Tu payes, on te donne un code et basta le rappel.  C'est la seule différence. 

 Respect, l'attitude financièrement désintéressée ...icon_bravo2.gif