Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un controlleur DJ USB

  • 32 réponses
  • 4 participants
  • 3 251 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Choix d'un controlleur DJ USB

Salut a tous,

 

Je souhaiterai m'acheter un nouveau controleur DJ usb pour mixer mes MP3 et eventuellement des vynils timecodés.

Je cherche quelque chose surtout pour le loisir je possedais une BCD2000 que j'ai toujours mais dont je suis tres decu car je n'arrive pas a la faire fonctionner avec des PC equipés en Pentium.

Je cherche donc un controleur aux alentour de 350€ maximum j'en ai trouvé deux qui me semble pas mal j'aimerai avoir vos avis et eventuellement d'autre propositions si vous connaissez quelque chose de mieux dans mon budget.

Les controleurs sont les suivant :

MixVibes U-MIX

je vous mets le lien : https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-control-pack-controleurs-dj-usb-mp3-p24874.htm

 

RELOOP digital jockey 2 

dont le lien est le suivant : http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/81888/mix_digital__mp3/reloop_digital_jockey_2_interface_edition.html?refid=sonicprice

Merci d'avances pour vos reponses, vos avis et vos conseils.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21

Non mais de toute facon ma decision est prise ce sera le VMS4 je ferai avec la version LE de VDJ en attendant de mettre un peu de coté pour acheter la version PRO.

Est il possible de jouer avec des vynils timecodé avec la VMS4 ? comment faire ? qu'acheter ?

22

si tu as VDJ le, n'investi pas ton argent dans la version pro, investi le plutôt dans traktor.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

23

oui pardon c'est en fait ce que je voulais dire de tournée avec VDJ LE et economiser pour TRAKTOR PRO

24

pas de souci bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

25

pffff.... VMS4 indisponible partout et pas de dispo avant fin septembre....

26

Une idée de ce que vaut le M-AUDIO TORQ XPONENT en terme de qualité de compatibilité et d'exploitation de la machine ?

A defaut de dispo pour la VMS4 j'essais de me rabattre sur un modele egal ou superieur sans trop monter en prix.

27

le xponent est un petit joujou un plastique pour certain, pour d'autre c'est une bonne alternatives.

Moi je ne suis pas contre mais par contre le logiciel torq est vraiment instable donc ça sera avec traktor...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

28

C'est dommage d'être impatient. redface2

29

Gnark !! apres moults recherches sur internet je vais ecouter votre sagesses lol, je vais patienter et attendre le VMS4, apres tout je suis venu ici pour avoir des conseils, j'en ai eu et les memes donc je vais vous ecouter. En tout cas merci beaucoup pour votre patience a vous lol

30

pas de problème ... bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?