Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Catre son pour live ???

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Catre son pour live ???

Bonjour .

Je recherche une interface audio usb pour l'utilisation de Ableton live 8. Budget max 500 euros.

config: Imac i3 + Apd 26 + Mpc 40.   2 claviers: un Mopho Dave Smith et Un Arturia "player". Monitoring: Alesis Mk 2 active.

PS: Je débute.

Merci d'avance.  icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

je le redis : cette MOTU est actuellement le meilleur Qualité/Prix dans cette gamme de prix...

Non seulement ses possibilités sont vraiment immenses, mais la qualité est vrailment au RDV (en même temps, MOTU, ce n'est pas de la M... ! mrgreen )

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

12

Je te l'accordes à 100%, mais j'avais envie de rajouter mon grain de sel, et puis, RME c'est pas de la merde non plus :p

JxB

13

C'est exact.  Et j'y ai pensé aussi.  Mais hors budget.  La RME Babyface est à 529EUR chez Thomann.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

14

juste un petit bemol en ce qui concerne motu

qui est pour moi le leader inconstesté du driver foireux

 

alors oui leur produits sont allechants, mais leur drivers

gachent tout  headbang.gif

 

 

 

 

15

Ouép sauf si on est sous Mac mrgreen

Mébon, faut avoir le Mac (un jour quand j'aurais les sous...) avec. Malgré tout, il y a des PC sous windaube xp qui font tourner la Motus royalement. C'est sur que sous Vista j’achèterais jamais une Motus, sous Seven peut être, mais avec mon xp actuel ça peut passer ;)

JxB

16

non probleme d'instabilité sous Mac aussi....

xp avec lequel je fais tourner sans probleme mes RME

n'a jamais fait bon menage avec les Motu (3 modeles testé)

 

bref, a vous de voir, moi je n'en veux plus.

 

 

 

17

moi j'ai la 2408 mk3 et 24 i/o de chez motu et je n'ai jamais eu un seul plantage, et problème de drivers.

tout marche sans aucun souci sous xp avec cubase sx3 .

18

c pourtant une des 3 que j'ai vu faire n'importe quoi (traveler, et 828mk2 sont les 2 autres...)

mais il y a heureusement des config ou ça tourne.

 

19

laquelle ? la 24 i/o ? elle chauffe il faut lui laisser de l'espace 1u en dessus et dessous et vide à l'arrière.

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 22:18:22 ]

20

la 24 i/o oui.

enfin bref je ne vais pas insister, je voulais juste mettre en garde....