Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel DJ débutant (budjet 300€->800€)

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 5 321 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Matériel DJ débutant (budjet 300€->800€)

Bonsoir,

Je m'excuse tout d'abord si ce thread à déjà été utilisé des centaines de fois !

Je recherche tout ce qui est contrôleurs, lecteurs CD/MP3 + table de mixage,... pour le DJ (harchi) débutant que je suis. Bien que (harchi novice) je suis plutôt déterminé à maîtriser l'art du mix (je suis en train de lire le pavé de 400pages de "DJ Pour Les Nuls" icon_aime.gif ). Mon utilisation restera surtout (et surement uniquement XD) à domicile, mais je tiens tout de même à avoir un matériel solide. Après quelques rapides recherches, mon choix ce porte sur :

_ Denon DN-SC 2000 + Behringer DJX 750 (c'est possible ou pas  ^^' icon_question.gif)

_ Gémini CDMP 6000

_ NUMARK CD DJ in a Box

_ NUMARK MixDeck

 

Pour ce qui est du logiciel de mixage je sais trop quoi prendre, mais j'ai déjà TRAKTOR PRO

Pour ce qui est du casque, j'ai déjà un Sennheiser HD 25-1 II avec une impédance de 70Ohms

Merci de m'éclairer dans mon choix, et de me rediriger si nécessaire :D !!!

Afficher le sujet de la discussion
21

honnêtement si tu peu trouver 100 de plus tu feras acquisition d'une merveille...et la ça vaut le coup...!!! icon_bravo.gif

22

Ok merci beaucoup, c'est que je voulais surtout entendre. Si, pour 100€ de plus, on avait une net valeur ajoutée par rapport au MixDeck. Je vais partir 6 mois à l'étranger l'année prochaine, si je m'éclate sur le Deejaying mais que je vois que je vais être limité, j'aurai les boules de pas pouvoir changer mon matériel XD !

23

la tu ne seras pas limité et ce controleur est voué a l'évolution d'après le constructeur...donc fonce est en plus tu peux l'emmener partout tu le branche a ton ordi au enceintes et tu mixe c'est tout... icon_bravo.gif

24

ooool !!! Et admettons que je veuille la revendre, si je m'en lasse ou quoi (mais je pense ne jamais m'en lasser :pppppp), elle perdra beaucoup de sa valeur ou pas ? (oui je sais, je pose beaucoup de question, mais à ce prix là... c'est plus qu'un investissement !!!)

25

Salit, je te conseillerais aussi le kontrol s4, et oui, à la revente, je pense qu'il ne perdra pas trop de valeur au moins pour les trois années à venir ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?