Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien Commencer

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 077 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Bien Commencer

Bonjour,

 

Ca fait quelques fois que je viens sur ce site, J'essaie de trouver mon chemin qui mène vers le style absolu.

Et avant d'aller à La FNAC ST Lazare, pour acheter "DJ pour les NULS" je poste ce message pour demander deux choses.

1) Ou peut on ecouter des amateurs de musique (MAO ou dérivé) à Paris ? Il faut aller voir des concerts obligatoirement ? Par ce que jevoudrais bien voir e qu'on peut faire apres quelques années d'entrainement ?

 

2) AU niveau installation et déco ou trouver des images d'installation réussie et classe at Home ? Car je vois qu'il y a pas mal de matériel a acheter, et je me demande si c'est pas un peu le barouf d'avoir tout ces fils et ces engins a manoeuvrer ?

 

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.

 

-

Afficher le sujet de la discussion
11

redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

12

Citation de Electrinrom :

Quels sont les références pour éviter de faire du violencelle avec un prof a la maison

eek

13

ElectrinRom--> Il y a un gars sur Paris qui a un site du nom du genre dj-x-perience ou un truc comme ça. Avec une recherche Google tu devrais le retrouver, il organise des soirées d'initiation à la MAO. icon_cool.gif

 

14

Hors sujet :

Mon voisin s'appelle DJ violoncelle. Si ça peut t'aider !

 

 

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 13:52:33 ]

15
T'as des voisins, toi, Founasse? je veux dire, des encore vivants ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/lol2.gif
Mais ça sent bon ici, je m'ai apporté le canapé, la bière et les chips.

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 13:26:52 ]