Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debuter dans le monde des djs , HELP !!

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 067 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Debuter dans le monde des djs , HELP !!


Salut a tous

Connaissant ce forum depuis trés peu de temps et voyant queelques sujet j'ai decidé de m'inscrire pour moi aussi demander des conseils auprésdes pros et meme des amateurs .

Voila j'ai 21ans et aimerais mixer , mais je n'y connais absolument rien dans les termes technique et encore moins dans le matos a utiliser . J'ai un petit budget ( etant donné que je suis toujours etudiant ) et je ne cherche pas a etre un pro et a faire a chaque de mes week end des mix durant des heures . Je cherche juste a avoir un peu de matos pour mixer chez moi et exeptionnelement a des petites soirées icon_biggrin.gif

Donc le simple equipement que je voudrasi serait casque ( meme le plus bas de gamme ) , enceinte ( pareilque le casque ), pouvoir pré écouter ma musique ( donc la si j'ai bien suivis il me faut une carte son , pouvoir utiliser mon eeepc ( meme si la qualité n'est pas au rendez vous ) et avoir pas mal d'effet ect meme scratch si possible ect ... icon_biggrin.gif

niveau pc j'ai juste un eee pc ASUS 1000H

160GB  HDD , 1GB DDR2 , intel mobile atom CPU et chipset ( je n'y connais pas grand chose non plus en pc , je me suis juste contenté de recopier ma boite de pc icon_razz.gif ca vous parlera peut etre plus qu'a moi )

Niveau budget , disons que je peux allé a plus ou moins 200euros  , je sais que je n'aurais pas un foudre de guerre niveau matos maiss comme dit plus haut , c'est juste pour le plaisir de temps en temps , si ca me plait , le matos viendra icon_lol.gif

 

Voila j'espere que certaine personnes ici pourront m'aider car j'avoue que je suis plus que perdu dans tous les termes et produit qui existe .

 

merci beaucoup pour votre aide et continuer ( a tous les djs ) de nous faire danser sur vos musiques