Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2011 à 00:17:26A l'aide on cherche un nom de groupe!! aidez nous a réaliser un reve
Slt a toutes et tous,
Jme presente, Jonathan et ensemble avec mes freres Jeremy et Joffrey on cree un groupe R&B.
J'ecris les textes etc. mais le prob c'est que on trouve pas de nom pour faire sonner dans les oreils que c'est bien 3 freres qui chante et donc un peux mieux que Jonas brothers et tout ces truc la.
Notre nom commence tous les 3 par un J peut etre que ca vous donne une idée et notre nom de famille Ysabeaux.
Pas facile de trouver un nom
Svp aider nous, le parcour de chanteur et deja assez long et rester bloquer serai dommage.
Biz et a la prochaine futur publique adoré
Jonathan
[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 00:25:05 ]
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
Lil Jona
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 21/01/2011 à 00:08:09
Lol BHa merci pour ces conseil jvais faire ca j'avais penser a Young-Aneymey-Jy. Aneymey qui vien de chaque nom la fin, pour monter le liens de sang mais ok pour la soiréé jvais faire ca ^^
Biz
Jona
0
papounix56
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 28/01/2011 à 14:15:41
Dommage que vous soyiez pas bretons et que vous ne vous appeliez pas tous les trois Jean , vous auriez pu vous appeler Tri Yann
0
Anonyme
47
14Posté le 28/01/2011 à 21:44:24
Citation de Lil jona :
Young-Aneymey-Jy
En effet c'est super important d'avoir un nom de groupe imprononçable !