Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis mpc/mpd

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 6 518 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avis mpc/mpd

Bonsoir, j'aurais aimer avoir vos avis sur l'investissement que j'aimerais faire dans quelques temps, déjà qu'elles sont les différences entre une mpc et mpd ? Peut-on faire du live avec une mpc ?

Je n'ai pas de bugdet défini, mais j'aimerais tater tout style de musique confondu (abstact/hip-hop, dubstep, dnb, breakbeat, trip-hop, funk, electro etc...)

Je ne sais pas quoi poser encore comme question, vue que je ne m'y connais pas du tout la dedans, mais j'attends vos avis/suggestions, merci!

 

 

Noodles

Afficher le sujet de la discussion
11

ici , par , sa aussi, hop

sans oublier celle-ci , et puis une dernière

et j'en passes...j'ai vraiment envie de tater tout les styles de musiques que j'aime, après je sais qu'il y a des logs comme ableton que j'ai déjà, mais je le tates pas trop, je trouves sa plus fun avec une machine même si surement je serais obliger d'y passer des heures non stop plus tard.

Oui sinon je comprends par rapport au techniques d'enregistrements qui change, je voulais juste savoir si y'en avais une ayant un juste milieu.

jcybones, tu parles par rapport aux instrus ? de toutes façon on peut mettre les instrus qui nous suffisent pour un seul son et les effacer par la suite une fois la prod faites, donc bon

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 19:46:00 ]

12

Vu le grain du beat de tes liens, moi je dirais Sp-12. Sachant que cette machine coute chère et qu'elle est assez limitée dans l'utilisation. C'est surtout bon pour des samples de drums.

Si tu veux une seule machine centrale, tu vas adorer la mpc 3000.

Ce qui est sur, c'est que pour avoir le même grain que lien que tu as envoyé, il faut sampler du vinyle.

Le budget platine + mixette est important.

13