Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trouver des pistes brutes

  • 101 réponses
  • 30 participants
  • 39 656 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion Trouver des pistes brutes
Bonsoir!
Tout veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section du forum!

Je me demandais s'il était possible et ou trouver des pistes brutes et séparées de morceaux connus
J'ai déjà eu l'occasion de tomber sur des morceaux de nirvana, village people (LOL) et d'autre ...
Ce serait un bon exercice de mixage

Je pense que pour une raison évidente de droits, ça doit pas être simple ... Mais on ne sait jamais!

Merci par avance !
Afficher le sujet de la discussion
71

La piste de voix de Moist Vagina (Marijuana) m'a fait pleurer comme une madeleine.

72
Avec la mort de megaupload il ne reste plus grand chose comme site ou trouver des pistes....icon_facepalm.gif
73
74
x
Hors sujet :
Citation :
Quelqu'un aurait il des fichiers à déposer pour "apprendre" le maniement de Pro Tools et de ses plugs???
Je débute avec ce logiciel....
D'avance merci.


Tu peux trouver chez Elephorm "apprendre Pro Tools 8 - Techniques fondamentales" avec 4h30 de vidéo. Très bien fait et en français.
75
C'est trés sympa les liens hors megaupload , mais ce qui vraiment me botterait c'est des prises brutes lives . Même de truchemol machin truc . A partir du moment ou c'est de la ziq bien jouée et de la prise dry de chez dry . J'ai pas encore trouvé mon bonheur ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

76

Les bob et le bohemian rhapsody que je t'ai indiqués sont dry. On y entend les toux, les repsirations, les rires...

77
J'ai visité ces liens en premier lieu .
Mais le FBI a frappé , et les rires se sont tuent ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

78

Mierda, j'ai pas vérifié. Ca a du réapparaître ailleurs, mais  ou ?

79
Yeah rasta touille
C'est ok pour les pistes de bob .
Exactement ce qu'il me fallait .
Thank

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

80
x
Hors sujet :
Citation :
Salut shyra

En bon amateur de pinard qui tache que je suis, j'ai comme même sursauté devant pareille profanation de nom. T'aurais confondu avec Shy'm que ça m'étonnerait pas. :oops2: