Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement audio micro statique...

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 297 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement audio micro statique...


Bonjour icon_lol.gif j'ai Cubase SX 3, 1 Roland Fantom x8, 1 carte son d'origine sur l'ordi, 1 carte son Créative SB X Fi que j'ai rajouté par la suite, et 1 carte son Presonus Firebox avec l'alim Fantome 48 v et j'essaye d'enregistrer avec 1 T-Bone SC-110. Le microphone est branché en XLR/XLR sur l'entrée MIC 1 de la Presonus, je crée un piste audio mono, j'enclenche l'alim fantome, je met du volume avec le bouton de la Presonus, je branche le casque également sur la Presonus, çà marche mais le son est déplorable, j'ai de la saturation à 95 %... icon_exorbite.gif , je précise que la carte son vient d"être tester ainsi que le microphone par des pros et tout fonctionne, alors...mauvais branchements ?? Quelqu'un peut il me renseigner ?

merci d'avance.

Kangi

Kangi

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de bernardpeur :

Qui t'a dit ça ? si c'est un ami changes d'ami sinon jettes lui des pierres

 

ptdrrrrrrrrrr

KONCEPTUEL MUSIK

"Etre assomé par un de ses monitor c'est pas un accident de travail"

12

c'est moi, c'est moi !!!!

13

Bonjour Bernardpeur...ou mcmix...voilà, j'ai réussi à faire finctionner mon microphone statique avec l'alim fantome, par contre à l'enregistrement et à l'écoute, le son est complètement distordu mais par étape...bizarre, c'est à dire que pendant 3 ou a secondes le son est super clean et après pendant 5 à 6 secondes le son est complètement distordu et saturé...trés curieux un peu comme un phasing qui tournerai ?? vous vouyez ce que çà peut être icon_question.gif

Kangi déçu...icon_redface.gif

Kangi

14

Faut tester toute la chaine : préamp, câble, micro...