Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment ajouter un simulateur d'ampli à Magix music maker 16?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 324 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment ajouter un simulateur d'ampli à Magix music maker 16?

Jer n'arrive pas à inserer un simulateur d'ampli a music maker...

J'en ai télécharger un gratuit sur le net jai bien le fichier .dll mais je sais pas comment faire...

Quelqu'un peut m'aider ?

2

Tu a regardé l'aide du ton soft ? il est forcement indiqué si c'est possible ou pas.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3

Si j'en viens à poser la question ici c'est que c'est forcement pas indiqué...

4

Je ne connais absolument ton soft , mais V'la le chemin à suivre...

1  - Met ta Dll dans le repertoire approprié (la je te laisse faire) 
2  -  Ouvre la table de mixage. Au dessus de chaque piste il y a des onglets plug in.  Dérouler le premier. Choisie Vst plug in. Les vst autre que ceux du soft apparaisse. Si ce n'est pas le cas, choisir vst éditorial. La dans la fenêtres qui apparaît. Choisir à droite les vst type a sélectionner. Puis les charger sauver dans la parti a gauche. Revenir a table de mix. Dérouler plug in au dessus de la piste. Et la il devrai apparaitre. Dans vst plug in ou vst fx.

Bonne chance

 

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

5

Ca marche merci !!!

Ensuite je branche ma guitare sur l'entrée dediée sur la carte et ?

Dois-je faire quelque chose de spécial sur la piste ?

6

Si une bonne âme qui utilise le bidule magix passe par la pour aider notre ami ce serait Cool, je ne commais pas le soft....headscratch.gif 

cela dit ca reste dans les principes de la MOA, donc oui tu regle ta carte son In et Out dans ton soft le bon driver Type ASIO et réglage de la latence adéquate.

Tu a surement un p'tit bouton record, tu l'enclanche et "Zou" roule ma poule? parfois tu doit délimiter la zone d'enregistrement avec des locators........par contre là, c'est obligatoirement inscrit dans ton manuel.......lis le.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.